Comme vous le savez la prochaine version de NTRCFW est disponible sous forme de preview, dont voici la deuxième version. cette version 3.4 se destine surtout à apporter des évolutions sur la new3DS, avec notamment, le support vidéo via NTR Viewer, qui va donc permettre de bénéficier d'une sortie vidéo sur New3DS.
La version Preview 2 est tout simplement géniale car les progrès en matière de streaming vidéo sont multiplié par 3 à 4 en rapidité, la capture et la diffusion du contenu des 3DS va devenir une réalité. Les améliorations sont tout simplement frappantes.
Regardez la vidéo vous allez percevoir l'avancée réalisée, les jeux testés sont A Legend of Zelda: A Link Between Worlds
Animal Crossing: New Leaf, Mario Kart 7 et Super Smash Bros 3DS :
NTR CFW 3.4 Preview 2 (New3DS Only)
This is a New3DS-Only preview release. Do not try it with Old3DS.
All the new features except video streaming will be ported on Old3DS in the next stable release.
Please read this release note and video guide wiki page carefully before trying video-streaming features
testé sur ReiNand et juste énorme manque juste le son et c'est perfect
Pour le son, tu prends un jack mâle-mâle et tu le mets dans ton pc et hop.
Mettre le son en stream sans fil réduirait la bande-passante pour la vidéo, donc pertes de perfs...
l'avancée de vitesse sur le bottom screen est juste énorme aussi ! depuis la première version je suis passé sur une updated Sysnand par A9LH, et j'ai vu que ça pouvait bloquer le BootNTR, une solution existe?
Mettre le son en stream sans fil réduirait la bande-passante pour la vidéo, donc pertes de perfs...
a test alors merci
edit: sa marche pas :/
Ce message a été modifié par CrissDLaw - 18 avril 2016 - 19:28.
Passions:Vous pouvez me joindre
en jeu ou sur des mmo
avec les pseudo:
-Ogami ou Hogami
-Sayen
-NeoleX
-GraveZero
l'avancée de vitesse sur le bottom screen est juste énorme aussi ! depuis la première version je suis passé sur une updated Sysnand par A9LH, et j'ai vu que ça pouvait bloquer le BootNTR, une solution existe?
Pour le NTR= Merci à Killua pour l'explication et le lien trouvable dans cette NEWS.
Ce message a été modifié par sayen86 - 18 avril 2016 - 19:34.
J'ai reçu mon Overwatch sur PC Ajoutez moi => Ogami
C'est vraiment dommage que ça n'existe pas pour les old 3ds! Mais pour quel raison ça n'existe pas? Si sa marcherais je suis preneur. Et je ne mettrais pas 250$ pour une new 3ds pour ça.
a test alors merci
edit: sa marche pas :/
Tout ceux qui ont fait des vidéos ont récupéré le son comme ça, il faut que tu configures comme un input. Je ne saurai pas te guider puisque je n'ai pas windows.
C'est vraiment dommage que ça n'existe pas pour les old 3ds! Mais pour quel raison ça n'existe pas? Si sa marcherais je suis preneur. Et je ne mettrais pas 250$ pour une new 3ds pour ça.
Pas assez de RAM, pas assez de puissance CPU ? Au final, acheter une new 3ds te coûtera moins cher que d'installer une capture card (bon pour le moment ça reste encore à optimiser), après c'est toi qui voit hein. Mais si tu attends ça sur la old3ds, tu vas attendre longtemps.
Quelqu'un aurai Til un Tuto ou lien d'une installation de A à Z sachant que je pars d'une New3ds 9.2 + un sky3ds et que j'ai jamais rien installer (CFW, hack...)
Chez moi c'est super instable, manque de FPS et une fois in game rien ne s'affiche.
Rapproche ta console de ton routeur, ou branche ton ordi en ethernet. Après pour Pokémon, je crois qu'il y a une manip a faire pour que le jeu s'affiche.