Bonjour.
Je ne sais pas si mon sujet est au bonne endroit, et encore moins si quelqu'un va pouvoir m'aider... Mais je tente.
Je n'arrive pas a mettre de photo en pièce jointe alors voici ma R4 :
http://images.google...ecKCscQrQMIITAB
MON PROBLEME :
J'ai retrouvé ma DSI dans un carton lors de mon déménagement, avec la R4.
J'ai donc essayé mais impossible de démarrer la R4, j'ai eu plusieurs soucis : Au début j'avais un gros "MENU ?" j'ai donc formater la R4 en FAT32, mis de nouveau les firmware sur la racine, remis la R4 dans la ds et la un autre problème : La R4 démarre jusqu'au menu "jeu - musique - ... " et si je clique sur jeu la j'ai un message rouge sur fond noir disant d'aller sur le site www.R4i-gold.com (impossible a accédé au site). J'ai lu sur certain forum que le site était maintenant www.R4i-gold.me / .eu mais même problème.
J'ai donc reformater la carte en FAT32, formater la DSi.
La j'ai regarder la version de ma dsi : v1.4.5E et ma carte est une R4 i V1.4 , donc déjà est ce comptatible maintenant que la mise à jour dsi a été faite?
Et maintenant lorsque je clique sur la R4 dans le menu de ma DSI j'ai un message d'erreur "maintenez le bouton power bla bla bla"
Je ne sais plus quoi faire j'ai tout essayer, j'ai regarder des vidéos youtube expliquant comment faire, lu différent forum sur le sujet...
Certain faisait via la ds lite pour transferer des fichier ou faire la mise à jour de la R4 pour pouvoir ensuite la mettre sur DSI... Seulement la ds lite me fait le même problème que la dsi (Message rouge sur fond noir)
Je sais que je ne suis pas très claire, donc si il y a des choses à reexpliquer dite le moi je le reformulerais.
Si des personnes peuvent m'aider se serait super !
MERCIIII