okey merci de l'information
pour le moment je dois unbrick les 2ds avant de mettre arm9loaderHAx j'ai encore pas mal de taff.
de toutes façons sur chaque console je pose un hardmod pour être tranquille, vaut mieux prévenir que guérir
Posté 28 February 2016 - 17:44
#61okey merci de l'information
pour le moment je dois unbrick les 2ds avant de mettre arm9loaderHAx j'ai encore pas mal de taff.
de toutes façons sur chaque console je pose un hardmod pour être tranquille, vaut mieux prévenir que guérir
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 28 February 2016 - 17:50
#62Par contre attention j'ai fait un fausse manip suite à des tests et la ca pardonne pas lol
Brick direct.
Une fois booté sur l'arm9loaderhax.3dsx ne pas arrêter sinon brick direct
Ha ce moment la j'ai vraiment eu peur! J'avais charger le fichier arm9loaderhax.3dsx et l’écran était rester figer sur "load arm 9" j'avais attendu 30 min..... La seconde fois ça a afficher le patch de la NAND et la j'était rassurer Cette étape est longue mine de rien ça à mis une bonne vingtaine de minutes pour moi.
Op!
----
o3ds Black Edition 9.2 sysNAND + EmuNAND 10.7 + Luma3ds+ A9HL (µSD de 32 Go) (Console au placard...)
n3ds 11.6 B9S
----
Aide à l'nstallation CFW sur n/o3DS tout firmware (Dept 69 - 26 - 38)
Posté 28 February 2016 - 17:53
#63Bah perso j'avais eu les messages comme quoi ça patchait, mais après plus rien haha. Et j'ai pas reçu mon lecteur hier, donc obligé d'attendre demain pour debricker
Posté 28 February 2016 - 18:26
#65Et le switch sysnand<->emunand ? :>
Posté 29 February 2016 - 20:06
#67Posté 29 February 2016 - 20:21
#68Déja fait ici :http://www.logic-sun...-arm9loaderhax/
Posté 29 February 2016 - 20:31
#69Déja fait ici :http://www.logic-sun...-arm9loaderhax/
Ce tuto sert à la compilation de l'A9LH, pas au dump de l'OTP.
Pour le tuto en français, il y en aura peut être un, mais honnêtement celui en Anglais ne demande pas un haut niveau et est très explicite.
C'est essentiellement du copier-coller, déplacement de fichiers, et pour les manips a faire, les homebrew étant génralement en anglais, ça ne changera pas grand chose.
BootNTR Selector --> Plus rapide pour charger NTR
Tout plein de plugin de triche pour NTR avec un super menu !!
Posté 29 February 2016 - 21:53
#70Posté 29 February 2016 - 22:17
#71Et moi, j'ai mon lecteur de carte sd, après moulte tentative, j'ai enfin réussi à restorer ma sysnand, je retente l'installation, ça rebrick... et depuis 2h, impossible de refaire marcher le lecteur correctement...
J'espère que ça a pas flinguer ma nand...
Posté 29 February 2016 - 22:28
#72Posté 29 February 2016 - 22:31
#73BTG? Y'avais une methode y'a 1 mois
Faux. En tout cas, elle était "connue" uniquement pour O3DS et il fallait Cubic Ninja et des CIAs 1.0.0. (il n'y avait que les CIAs 1.0.0 EUR il y a un mois.)
Posté 29 February 2016 - 22:33
#74Pour N3DS: il faut décrypter la CTRNAND downgradée en emuNAND avec le keyslot 0x5, et la réencrypter avec le keyslot 0x4, puis patcher le NCSD header avec un header de O3DS.
Le nouveau tutoriel a un script qui fait tout, normalement.
Posté 29 February 2016 - 22:38
#75Certaine Nand sont très capricieuse.
Mettre les fils au plus court, avoir de bonne soudure et tu fils de bonne qualité/section
Bon courage.
J'ai apparemment une position 3ds/lecteur/pc qui fait que ça marche haha, peut-être une soudure à la zeub ou un fils cassé qui fait contact dans un position précise haha. Là je restore encore du coup.
Pour N3DS: il faut décrypter la CTRNAND downgradée en emuNAND avec le keyslot 0x5, et la réencrypter avec le keyslot 0x4, puis patcher le NCSD header avec un header de O3DS.
Le nouveau tutoriel a un script qui fait tout, normalement.
Moi ce que je suis incapable de faire, c'est installer le arm9loaderhax.3dsx .... :/
Posté 03 March 2016 - 15:59
#76C'est bon, j'ai tout fait, j'ai compilé le Arm9LoaderHax.3dsx et, avant de l'installer, je voudrai savoir comment on fait pour booter sur le menu gateway et si on ne peut pas encore, en attendant, comment on fait pour que la 3ds boot normalement, enfin sur le menuhax ?
Ce message a été modifié par alexandreou - 03 March 2016 - 16:01.
Posté 05 March 2016 - 14:07
#77J'ai apparemment une position 3ds/lecteur/pc qui fait que ça marche haha, peut-être une soudure à la zeub ou un fils cassé qui fait contact dans un position précise haha. Là je restore encore du coup.
Moi ce que je suis incapable de faire, c'est installer le arm9loaderhax.3dsx .... :/
Essaye avec ça: https://felipejfc.com/a9lh
Posté 05 March 2016 - 14:12
#78Posté 05 March 2016 - 14:20
#79Oui j'ai vu ça, j'ai fini l'installation du coup.
J'ai juste la nappe du bouton home qui a été mal remise, du coup il marche pas haha.
J'attends de recevoir le connecteur pour l'installation permanente pour réparer ça
J'essaie de me faire un plugin ntr pour faire retour home en attendant :')
Bonne chance, l'HID est très particulier... ^^' surtout pour le bouton home! regarde peut-être du côté de NS/APT, c'est eux qui gèrent les évènements du bouton HOME, il me semble.
Posté 05 March 2016 - 14:40
#80Ok merci, puis bon au pire j'aurai juste à attendre le temps de recevoir et reboot entre chaque jeux haha.
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)