Aller au contenu

Photo

Custom HomeMenu Manager de Rinnegatamante disponible en v2.6

• Please log in to reply
7 replies to this topic

Posté 20 février 2016 - 07:09

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 869 Messages :
Le développeur italien Rinnegatamante vient de rendre disponible une nouvelle version de CHMM, Custom HomeMenu Manager, qui est pour rappel un homebrew qui vous permet, via un simple menu, de choisir le thème personnalisé que vous souhaitez installer, et ce, en toute sécurité. Vous pouvez aussi avoir un aperçu du thème au format PNG sur l'écran du haut. Si l'image est plus grande que la résolution de l'écran, il est possible de se déplacer avec le Cercle Pad.

Dans cette mise à jour mineure le développeur a décidé de corriger les erreurs les plus connues, comme par exemple le  "cannot initialize Sound module" et le "menu not showing even after changing it". A partir de maintenant, CHMM2 démarrera avec la visionneuse BGM désactivée si le DSP firmware est introuvable (une idée suggérée par dok3) et le second problème est réparé avec la suppression des fichiers menuhax et emuNAND s'ils sont séparés de la NAND. 

Minor update for CHMM2 released which is now in v.2.6!

I decided to put an end to two popular errors: the "cannot initialize Sound module" and the "menu not showing even after changing it":
As of now, CHMM2 will boot with BGM previews OFF if dsp firmware is not found (as @d0k3 suggested some days ago) and for the second problem, if nands are unlinked, the menuhax files on emuNand will be automatically deleted.

Complete changelog:
- Added a check for CFW users which should automatically delete ShuffleHax files on emuNand.
- Now if DSP firmware is not found, CHMM2 will boot with sound off instead of crashing the interpreter.
- Replaced controls on startup showed in CIA/3DS builds with a welcome message (Controls referred to a very old version of CHMM (v.1.5)).

Téléchargement : Custom HomeMenu Manager v2.6

• Retour en haut

Posté 20 février 2016 - 07:14

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 Messages :
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
Merci

Très utile

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 20 février 2016 - 08:25

marwin91

marwin91

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 147 Messages :
Est-ce que grâce à sa je peux changer le thème sur ma sysnand sans toucher à themehax?
  • Retour en haut

Posté 20 février 2016 - 11:40

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 695 Messages :
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

Est-ce que grâce à sa je peux changer le thème sur ma sysnand sans toucher à themehax?

Non
  • Retour en haut

Posté 20 février 2016 - 13:24

Gagny-Tech

Gagny-Tech

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 5 859 Messages :
  • Lieu:Paris (île de france)

Merci 

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

• Retour en haut

Posté 20 février 2016 - 15:57

abdouxd

abdouxd

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 255 Messages :
et le theme_sender il serre à quoi ? on le met dans sur la carte sd ?
  • Retour en haut

Posté 20 février 2016 - 16:03

Grunchimera

Grunchimera

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 507 Messages :
J'ai pas compris, sa sert à quoi ? changer de theme ? ok mais on peu le faire aussi sans hack non ? lol #questionstupide
  • Retour en haut

Posté 21 février 2016 - 06:38

at0micmilk

at0micmilk

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 206 Messages :

J'ai pas compris, sa sert à quoi ? changer de theme ? ok mais on peu le faire aussi sans hack non ? lol #questionstupide

tu n'as pas bien lu le titre chère amis ;) c'est pour installer un custom Theme ... avec un jolie affichage graphique et non un simple thème classique, sinon c'est vrai qu'il y aurai eu strictement aucune utilité  :)

De plus, a se que je vois, il y a le cia donc possibilité de changer de thème via ton emunand sans aller sur le hombew Launcher (après c'est seulement les conclusions que j'en ai tiré, perso j'ai toujours pas testé, j'ai la flemme d'enlever ma micro sd de ma new 3ds, vu qu'elle et si mal placé comparé a la old 3ds)

Ce message a été modifié par at0micmilk - 21 février 2016 - 06:43.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)