Aller au contenu

Photo

Problème démarrage ps3 après jailbreack tensy++ 2.0

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Posté 14 février 2016 - 20:52

tchou

tchou

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 Messages :

Salut à tous,
J'ai entrepris de jailbreack ma ps3 en me servant des tutos dispo ici et la et en utilisant une tensy++ 2.0.
Ma PS3 est une FAT 80GO de la série CECHKxx (carte-mère DIA-002)

Donc en premier le soudage de la tensy : http://ps3tuto.com/installteensy.php
contrôle et écriture du dump patché: http://ps3tuto.com/process_teensy.php 

J'ai bien suivis à la lettre tous les tuto, y compris la vérification des dump avant patch, j'ai ensuite bien vérifier que le dump c'était écrit correctement.
Ensuite j'ai dessoudé ma tensy++ 2.0 comme indiqué, remonté la console et mise en route.

Malheureusement pour moi j'ai un soucis, au démarrage ma ps3 me dit que le logiciel système ne peut pas fonctionner correctement et qu'il doit être mis à jour en version 4.6 ou ultérieur...

visiblement j'aurai mieux fait de regarder les tutos ici avant car dans celui que j'ai suivis il manque clairement des choses.

Enfin bref le problème est que maintenant je n'arrive plus à rien faire avec ma ps3.

J'ai essayé d'installer un CFW en 4.76 ( CFW Rebug/Cobra REX 4.78.1) et impossible l’installation bloque à 98% 

j'ai essayé d'installer un OFW, le 4.66 mais la encore impossible ça bloque à 98%.

Si je passe en mode recovery et que je sélection mise à jour ça me fige la PS3.

J'ai pris 3 dump pour les comparer, je les est ensuite vérifier minutieusement avec ps3dumpchecker ET avec un editeur hexa. ils étaient nickel.

Après le flash j'ai bien vérifier et ils étaient bien écrit.

Une idée pour me sortir de ce mauvais pas ? merci 

• Retour en haut

Posté 14 février 2016 - 21:17

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 Messages :
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

ton dump d'origine c'est 4.66 ou 4.76 ?

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 14 février 2016 - 21:33

tchou

tchou

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 Messages :

je ne sait pas, j'ai pas pensé à regardé avant de bricoler ma ps3. j'avait regardé au moment de commander ma tensy y a 1 mois, je crois que j'était en 4.76 mais pas sur.

La sans comprendre ni pourquoi ni comment je viens de retester en mode recovery et j'ai pût installer un OFW en 4.66 .

Tu me conseil quoi maintenant sachant que le but c'est de lancer des jeux depuis un support externe ? 

merci

• Retour en haut

Posté 14 février 2016 - 21:37

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 Messages :
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

tu met a jour ta ps3 en OFW 4.78

et tu réinstalle ton teensy et tu patch en 4.78

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)