Aller au contenu

Photo

roms japonaises et ninjhax...

• Please log in to reply
4 replies to this topic

Posté 13 February 2016 - 20:14

ghost3107

ghost3107

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :

Salut à tous,

Alors j'ai un petit problème et là je suis un peu perdu alors je m'en remet à vous. Je vous explique la situation, j'ai un sky3ds v2 (avec le bouton bleu) où j'ai installé plusieurs jeux européens qui marchent très bien et récemment j'ai installé cubic ninja avec diskwriter et ninjhax s'est correctement installé. J'ai donc voulu m'en servir pour installer un jeu japonais ( monster hunter x ) que j'ai téléchargé sur internet. Ma cartouche ne détecte pas le jeu, c'est à dire que quand je switche et que j'arrive sur le slot ou devrait être le jeu, ça fait comme si aucune cartouche n'était insérée et en switchant encore je tombe sur mon jeu suivant (je tiens à préciser que j'ai testé avec 2 roms différentes de ce jeu, une en .3ds et l'autre en .3dz). J'ai récemment appris que les nouveaux jeux avaient un "ap-check" et apparement il est possible de le contourner grâce à HANS mais le problème c'est que je ne peux rien faire puisque la rom n'est pas détectée  :crazy:  . Alors j'espère que quelqu'un aura une solution parce que là je suis bloqué :skeptical: . Ah et une dernière chose, si quelqu'un sait comment utiliser HANS parce que j'ai pas trop compris les tutos.

Merci d'avance pour vos réponses et désolé si ce problème a déjà été posté.

EDIT: Petite nouveauté, j'ai intallé dragon quest VIII version japonaise pour tester avec un jeu sans ap-check, cette fois-ci sky3ds ne détecte toujours pas la cartouche mais dans homebrew -> region free elle est détectée au bout de quelques secondes. Le problème c'est que quand je lance le jeu j'ai un écran noir et un message d'erreur :

"Une erreur est survenue. Eteignez la console en maintenant le bouton POWER enfoncé, puis réessayez.

Si le problème persiste, contactez le service consommateurs Nintendo, dont vous trouverez les coordonnées dans le mode d'emploi de la console et sur le site support.nintendo.com"

Ce message a été modifié par ghost3107 - 13 February 2016 - 22:58.

• Retour en haut

Posté 14 February 2016 - 11:12

ghost3107

ghost3107

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :
Personne?
  • Retour en haut

Posté 14 February 2016 - 11:24

neoskyriper

neoskyriper

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 801 Messages :
  • Lieu:charente maritime 17
  • Passions:ID WII U neoskyriper
    ID xbox x Neoskyriper x
    code ami 3ds 2122-9820-9030
Si tu na pas de réponse c'est normal car personne a encore vu ton post et ne tinkiete pas tu aura une réponse soit patient

40775436d236de4ff543e77685a650c12caa66zo

• Retour en haut

Posté 15 February 2016 - 13:27

ghost3107

ghost3107

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :

Au pire si je n'arrive pas à résoudre ce problème je serais obligé d'acheter le sky3ds+, à moins que la team sky3ds règle le problème de l'ap-check sur le sky3ds v2. Mais bon payer 84€ pour ça c'est dommage quand même... J'ai vu sur leur site qu'ils ont dit qu'ils allaient essayer de résoudre ce problème pour ceux qui ont la v2 mais je pense plutôt qu'ils vont traîner un maximum pour qu'on achète la v3. Et puis en plus ça fait un moment qu'ils ont pas mis de nouveaux templates pour la v2 y a plus qu'à espérer qu'ils vont continuer à mettre à jour.

• Retour en haut

Posté 17 February 2016 - 18:53

ghost3107

ghost3107

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :

up!  :hello:

• Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)