Le développeur répondant au nom de Cyan nous dévoile le tout dernier Loadiine GX2 v0.1. Attention il n'est disponible qu'en version Bêta pour le moment mais l'interface et le travail réalisé est tellement abouti que nous vous devons de vous le proposer.
De nombreux contributeurs dont Dimok, Golden45, Maschell ont participés au développement de ce loader Wii U SD. Pour l'occasion, ils ont rajouté une interface graphique impressionnante, il n'y qu'à voir les photos et la vidéo pour s'en convaincre, c'est très alléchant.
Cette version est uniquement compatible avec les firmwares 5.3.2 et 5.4.0 les autres devront attendre qu'il soit adapté.
Personnellement, j'utilise un adaptateur EZ Share WiFi Micro SD.
C'est une carte SD avec une lecteur Micro SD qui dispose de son propre réseau Wifi, je la mets dans le port SD de la Wii U et elle se connecte dessus et j'ai les fichiers pour le local directement dans la carte SD.
Plus besoin du net pour profiter des exploits, pas de risque de MAJ .
tu es sur 5.3.2 ou 5.4 moi je suis en 5.4 et message erreur
tu as la manip exact merci?
tu bloque ou?
je suis en 5.3.2.
-je lance le kexploit
- puis le lance le GX2 qui est sur le serveur local de mon NAS (http://local_ip/GX2)
- il faut bien renommer les dossiers avec ID ( SD:/wiiu/games/title[ID] ) sinon il ne retrouve rien.
- les covers en png dans le dossier SD:/wiiu/apps/loadiine_gx2/covers3d/TitleID6.png
c'est relativement simple.
une autre astuce si ça déconne (race attack, freeze,...) mettre la console avec une ip fix), aller sur un site peux importe, puis lancer le kexploit
je suis en 5.3.2.
-je lance le kexploit
- puis le lance le GX2 qui est sur le serveur local de mon NAS (http://local_ip/GX2)
- il faut bien renommer les dossiers avec ID ( SD:/wiiu/games/title[ID] ) sinon il ne retrouve rien.
- les covers en png dans le dossier SD:/wiiu/apps/loadiine_gx2/covers3d/TitleID6.png
c'est relativement simple.
une autre astuce si ça déconne (race attack, freeze,...) mettre la console avec une ip fix), aller sur un site peux importe, puis lancer le kexploit
voilà
j ai un message erreur detected wii u firmware ver 5.3.2
alors que si je lance via wiiubru ca marche mes j ai pas lise de jeu