Aller au contenu

Photo

Plusieurs questions sur Sky3DS

• Please log in to reply
33 replies to this topic

Posté 25 January 2016 - 23:11

ColChope

ColChope

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 Messages :

/

Ce message a été modifié par ColChope - 04 July 2022 - 22:16.

• Retour en haut

Posté 25 January 2016 - 23:19

Alpha_78

Alpha_78

Sunriseur avancé

• Banned
  • PipPipPip
  • 497 Messages :
  1. J'ai cru comprendre qu'on peut jouer en ligne avec le Sky3DS, accéder à l'eShop, et faire absolument tout ce qu'on peut faire en temps normal. Est-ce vrai ? oui
  2. Si on joue en ligne avec le Sky3DS+, j'ai entendu dire qu'on pouvait se faire bannir. Est-ce vrai ? Pour combien de temps ? oui, 15 (seulement si tu mets dans ta rom un id public
  3. Est-ce que changer de header est suffisant pour éviter ce risque ? oui, il faut un id privé (id d'une cartouche originale qui t'appartient et de preference acheté en magasin)
  4. Sinon, si il reste toujours un risque, j’achèterai les jeux qui se jouent en ligne et j'utiliserai Sky3DS+ pour les autres. Dans ce cas, on est bien d'accord que si je retire le Sky3DS de la console, elle est absolument normale, et qu'aucun changements n'ont été fait par le linker ? tout à fait, le sky3ds emule seulement une cartouche originale, aucune modification sur la console n'est faite.
  5. Quand une mise à jour de la console est faite, combien de temps mets la team Sky3DS pour faire une mise à jour du linker, environ ? etant donné que le sky3ds emule une cartouche originale, techniquement c'est illico mais, rien ne coute de verifier sur le site internet sky3ds.com
  6. Le linker est bel et bien compatible avec tous les jeux 3DS (en format .3DS), sauf ceux sortis trop récemment ? la version sky3ds+ il me semble qu'il prend en charge tout les jeux. pour la version 2, il faut regardé du coté du template sur le site officiel.
  7. Y a-t-il beaucoup de sites qui partagent des roms de .3DS en téléchargement , ou c'est encore assez peu fréquent et assez fastidieux de trouver une rom en français pour un jeu donné ? je connais roms43.com qui heberge un gros packet de rom. c'est sans doute, pour moi, le meilleur site

• Retour en haut

Posté 25 January 2016 - 23:58

ColChope

ColChope

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 Messages :

/

• Retour en haut

Posté 26 January 2016 - 00:17

Alpha_78

Alpha_78

Sunriseur avancé

• Banned
  • PipPipPip
  • 497 Messages :

"Q" C'est à chaque fois un ban de 15 jours, ou ça augmente à chaque fois qu'on se fait ban ? Peut-on être banni à vie ?

"R" en connaissance de cause, j'ai pris deux bans. un sur chacune de mes consoles(uniquement à cause de l'header public). c'était d'un bannissement de 15j. n'ayant pas pris d'autres bans, je ne peux t'affirmer si la durée des prochains est augmenté ou si tu prends un ban à vie.

"Q" Comment récupérer l'ID d'une cartouche ? Est-ce que si je prend la cartouche d'un ami, ça marche ? 

"R" pour recuperer l'id privé d'une cartouche originale, tu peux le faire avec une powersave (seule méthode que je connaisse en dehors du gateway). si tu prends la cartouche d'un ami, tu pourras jouer sur sa cartouche mais, si tu comptes prendre l'id de sa cartouche, c'est considéré comme prendre un id public et donc, risque de ban. (à moin que j'ai pas compris cette question).

"Q" Est-ce qu'il faut une carte MicroSD pour le Sky3DS ET une carte SD pour la 3DS ?

Si oui, où sont stockées les sauvegardes ?

"R" il faut une carte mémoire pour ta console (ça, y'a pas de soucis là-dessus, toutes les consoles ont leur carte mémoire). mais il te faut également une carte mémoire que tu branche dans ton sky3ds, comme tout linker 3ds, ds.

les sauvegarde pour le sky3ds+, sont stockés sur la carte mémoire du sky3ds, au meme endroit que tes roms.

• Retour en haut

Posté 26 January 2016 - 16:53

ColChope

ColChope

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 Messages :

/

• Retour en haut

Posté 26 January 2016 - 17:04

Alpha_78

Alpha_78

Sunriseur avancé

• Banned
  • PipPipPip
  • 497 Messages :

Pour pecho un id privé tu peux acheter soi un jeu ou alors prendre l'id d'une cartouche que tu as deja. Mais pas d'une cartouche qui sort de leboncoin.fr ou quon ta refourgué.

Avec un id privé aucun ban n'a ete recensé. Je joue depuis très longtemps avec un id privé 0 ban.

Pour la maj des jeux, tout se fait via ni tendo eshop, comme d'habitude

Pour pecho un id privé tu peux acheter soi un jeu ou alors prendre l'id d'une cartouche que tu as deja. Mais une quon t'a pas donné ou que t'as récupérer sur leboncoin.

Avec un id privé aucun ban n'a ete recensé. Je joue depuis très longtemps avec un id privé 0 ban.

Pour la maj des jeux, tout se fait via ni tendo eshop, comme d'habitude

Ce message a été modifié par Alpha_78 - 26 January 2016 - 17:07.

• Retour en haut

Posté 26 January 2016 - 21:09

ColChope

ColChope

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 Messages :

• Retour en haut

Posté 26 January 2016 - 22:48

Alpha_78

Alpha_78

Sunriseur avancé

• Banned
  • PipPipPip
  • 497 Messages :

il y a risque de ban si tu utilises un id public.

et pour ce qui est des mises à jour, tu demarres le nintendo eshop (toi qui, apparement, tu veux toujours etre à la derniere version du logiciel systeme) et tu installes tes mises à jour. (les majs des jeux sont installé sur la carte mémoire de la console, sky3ds ou non).

• Retour en haut

Posté 26 January 2016 - 23:43

ColChope

ColChope

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 Messages :

• Retour en haut

Posté 27 January 2016 - 00:06

Alpha_78

Alpha_78

Sunriseur avancé

• Banned
  • PipPipPip
  • 497 Messages :

de rien pas de problème, si je peux t'être encore utile fait signe.

• Retour en haut

Posté 31 January 2016 - 13:03

san64

san64

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 177 Messages :
Slt tu le monde. Je suis un peu comme toi colchope, j'ai toujours de questions. Alpha _78 ma au take aidé et depuis tout marche nickel. Par contre j'ai une petite question aussi, j'ai vu qui y a des nouvelles misa à jours de la console. Est il possible de les faire? Comment ça se passe? Direct depuis la console je fait la mise à jour de la console et tout marche normalement pour le linker? Ou est ce qu'il faut faire une manip sur le pc?? Merci pour les réponses
Pour t'aider dans les header privé et tout ça sur ton sky3ds je vais donner le lien de mon post ou Alpha ma aider pour te faire. Suis le exactement et tout marchera.

http://www.logic-sun...jouer-en-ligne/
  • Retour en haut

Posté 31 January 2016 - 16:40

Alpha_78

Alpha_78

Sunriseur avancé

• Banned
  • PipPipPip
  • 497 Messages :
Pour ce qui est des mises à jour, tout depend de ce que tu veux faire. Si tu veux continuer à jamais sur la route du sky3ds, il te suffit de mettre à jour ta console via les paramètres de la console. Rien ne change concernant le sky3ds, il est compatible avec la mise à jour 10.5.0.30.

Ce message a été modifié par Alpha_78 - 31 January 2016 - 16:44.

• Retour en haut

Posté 31 January 2016 - 16:43

san64

san64

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 177 Messages :

ok super ca. merci alpha

• Retour en haut

Posté 31 January 2016 - 16:46

Alpha_78

Alpha_78

Sunriseur avancé

• Banned
  • PipPipPip
  • 497 Messages :
Apres, si tu souhaites changer poir le linker gateway ou utiliser rxtool, reinand etc, il ne faut pas mettre à jour au dessus de 10.3 si tu souhaites downgrad la console en 9.2. M enfin vu que tu as le sky3ds, je pense que tu t'en fiche
  • Retour en haut

Posté 31 January 2016 - 17:13

san64

san64

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 177 Messages :

exactement ^^

• Retour en haut

Posté 31 January 2016 - 17:21

san64

san64

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 177 Messages :

et encore une petite question, on peut mettre des thèmes craké?? comme pour les jeux?

• Retour en haut

Posté 31 January 2016 - 18:06

Alpha_78

Alpha_78

Sunriseur avancé

• Banned
  • PipPipPip
  • 497 Messages :
Si t'as des hack qui peuvent le faire à partir du homebrew launcher, oui! Sinon, non!

Ce message a été modifié par Alpha_78 - 31 January 2016 - 18:17.

• Retour en haut

Posté 31 January 2016 - 19:05

san64

san64

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 177 Messages :

des hack ??

• Retour en haut

Posté 31 January 2016 - 19:27

Alpha_78

Alpha_78

Sunriseur avancé

• Banned
  • PipPipPip
  • 497 Messages :
Oui des homebrew ou autre truc du genre
  • Retour en haut

Posté 01 February 2016 - 22:48

ColChope

ColChope

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 Messages :

/

Ce message a été modifié par ColChope - 04 July 2022 - 22:17.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)