Aller au contenu

Photo

Rgh 1.2 sur Falcon avec Cr3 Lite

• Please log in to reply
2 replies to this topic

Posté 25 January 2016 - 17:26

pascaline

pascaline

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 167 Messages :

Bonjour,

Après plusieurs essais concluant avec des X360ace j'ai voulu liquider des Cr3lite qu il me restait

J'ai installé le tout j'ai bien des resets sur la puce mais infini 

Une idée de la config exacte ? J'ai utilisé la config de madbox pour le r-jtog mais toujours reset infini 

Si j'ai bien lu son article j'ai l'impression que je dois désactiver le quartz ? ce que j'ai pas fait encore

LK1 ouvert

LK2  fermé

LK3  fermé 

S2   1 et 5 ON 

S4    1 ON

Merci 

• Retour en haut

Posté 25 January 2016 - 23:43

daf 05

daf 05

TANK GIRL

• Technicien
  • 1,464 Messages :
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

oui désactive le quartz. j ai u 2 de ces cochonnerie de CR3 LITE quand j ai vue ce quelle donner en RGH 1  :dead:  sur fat  la dernière a finie a la poubelle :confused:   j ai pas vue pire comme puce :gimme:

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            

réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73

1468365252-b0bbb728.png

• Retour en haut

Posté 26 January 2016 - 09:58

Dnijbox974

Dnijbox974

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3,087 Messages :
Je confirme, j'ai voulu faire un r-jtop récemment avec cette puce et je me suis cassé les dents. La console est repartie avec une ace... Une vraie daube cette cr3lite... Quand on voit le prix qu'elle coute c'est scandaleux.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)