Aller au contenu

Photo

PS3 s'allume mais aucune image: HS, brick ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 17 janvier 2016 - 16:43

PurRpLeLiiOn

PurRpLeLiiOn

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Bonjour,

J'ai reçu mon E3 et donc j'ai voulu le monter. J'ai donc démonté ma PS3, mis l'E3 Flasher via le clip puis j'ai testé avec tous les interrupteurs en bas. J'ai allumé la console, mais elle n'affiche rien cependant l'E3 Flasher fonctionne donc je me suis dis que c'est pas très grave, j'ai donc fais la MAJ de l'E3 puis au moment du dump il y a l'erreur 10001100, je ré-essaye plusieurs fois. Puis j'enlève l'E3 et remonte ma PS3 normalement et là: elle s'allume mais toujours pas d'image, pour l'éteindre je dois appuyer longtemps sur le bouton ON/OFF (5-10s) et le mode recovery ne fonctionne pas. Lorsque je branche une manette via l'USB elle n'est pas reconnue non plus. Je me demande quel est le problème ?
La NOR est morte ? Cela m'étonnerai quand même car dès le premier démarrage avec l'E3 ça n'affichait rien, ça se peut que ça soit un brick ?

J'avais lu comme quoi en enlevant la pile de la carte mère, en allumant la PS3 quelques minutes sans la pile, puis en la remontant ça peut résoudre ce problème ? Qu'en pensez-vous ?

Merci pour votre aide.

• Retour en haut

Posté 18 janvier 2016 - 11:50

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Une autre victime du E3, en fait plutot de la manipulation qu il fait faore pour installer le E3.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2016 - 17:25

iche

iche

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Salut, j'ai eu le même soucis que toi...

Tu as quel modèle ?

Pour info moi j'ai une slim cech 2004a, et au niveau du clip de la nape sur la NOR, il y a une petite résistance qui fait que la nape ne se plaque pas correctement... j'ai un peu raboté de ce coté puis nickel.

Donc commence par ca, ensuite si tu as réussi a faire un dump, copie le sur ta SD, console éteinte et DEBRANCHEE !!! tu bascule le premier jumper de l'E3 vers le haut.

Une fois ca fait tu peux rebrancher ta PS3, attendre que l'E3 clignote 4/4, puis appuyer sur start pour que ton dump original se copie, en patientant jusqu'a ce l'E3 se remette a clignoter 4/4, débranche la PS3, remet le 1er jumper vers le bas, et relance la PS3, tu seras normalement revenu a ton état initial !

Modifié par iche, 18 janvier 2016 - 17:26.

• Retour en haut

Posté 18 janvier 2016 - 21:25

magnum_357

magnum_357

Simracing

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 601 messages
  • Lieu:En haut de l'arbre
  • Passions:Simracing,GTA V RP

Une autre victime du E3, en fait plutot de la manipulation qu il fait faore pour installer le E3.

Il explose carrément les ps3 juste en l'installant et sans avoir fait un seul dump :)

Tuto-Cemu/

:hadoken:1435583520-userbar-logic-sunrise-addict.   

༼ つ ◕_◕ ༽つ                 (づ。◕‿‿◕。)づ

• Retour en haut

Posté 18 janvier 2016 - 23:17

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
C est plutot la manipulation de décoller les radiateurs des processeurs qui fait en sorte de peter le billiage.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2016 - 21:10

hideki2011

hideki2011

Technicien

• Technicien
  • 627 messages
  • Lieu:Compiègne
  • Passions:Jeu vidéo, modding tuning, infographie 2D & 3D, cinéma...

Perso le E3 est pas mauvais j'ai fait pas loin de 60 consoles avec le même lors de mes débuts

faut juste avoir le coup pour le clip^^

maintenant je préfère le teensy++ :)

Consoles:

- PS4 PRO Noire | OFW 5.01 | HDD 2To

- PS3 DECR 2*400Go

PCs:

- Intel Core i7 3930K @ 4,2Ghz 12 Cores | 64Go DDR3 1600Mhz | Pny GTX 1080 8Go @ 2164/11600Mhz | SSD Samsung 960 Evo Nvme Pci-E 4x 250Go + SSD Toshiba 512Go + SSD 128Go + 21To (stockage) Win10 64 Bits.

- Intel Pentium D @ 3Ghz  2 Cores | 3Go DDR2 400Mhz | Geforce 9500 GTS 1Go | HDD 160Go SATA  | Win 7 Titan 32 Bits.

Auto:

- Opel Omega Elite Grise 3.2L V6 240Chx

Fiche technicien:

Xbox 360 || PS3

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)