Copains D'avant
Posté 23 May 2008 - 10:32
Posté 23 May 2008 - 10:34
Si vous traversez une période nostalgique, je vous conseille ce site : http://copainsdavant.linternaute.com . Il vous permettra de retrouver vos anciens camarades de classe, de revoir d'anciennes photos de classe, de prendre des nouvelles de vos amis... Que de souvenirs en perspective !!!
J'avoue ... lol
moi j'ai eu peur de tomber sur une ex, ou sur un premier amour ... lol
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICIcommentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.htmlLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 23 May 2008 - 11:23
lol !!!J'avoue ... lol
moi j'ai eu peur de tomber sur une ex, ou sur un premier amour ... lol
Posté 23 May 2008 - 15:43

perso tt mes copains d'avant une grosse partie son deja deceder paix a leurs âme
Posté 23 May 2008 - 16:26
désoler !!!moi sa serai plus de retrouver des mec a qui j'ai fait la mizere mdrrr
![]()
perso tt mes copains d'avant une grosse partie son deja deceder paix a leurs âme

Posté 23 May 2008 - 16:49

Posté 23 May 2008 - 18:50
en même temp, il faut taper le nom et prenom donc tu ne sera pas forcer de la voir !!!Moi ça me ferai chier de m'inscrire la dessus ,j'tomberais sur les photo de mon ex grognasse mystère
Posté 23 May 2008 - 21:06
c'est pas bien gai !moi sa serai plus de retrouver des mec a qui j'ai fait la mizere mdrrr
![]()
Posté 01 June 2008 - 20:39

on discute sur MSN !!

merci copain davant ^^
Ce n'est pas le chien qui est méchant, mais le maitre irresponsable !!
Posté 01 June 2008 - 20:43
éxcéllent sa fait super plaisir quand tu retrouve un super pote ou une ex petite amis avec qui tu été sortit en 6éme !!!!je m'y suis enregistre, sa ma permit de retourver une amis d'enfance
![]()
on discute sur MSN !!![]()
merci copain davant ^^
Posté 02 June 2008 - 07:30
Moi je milite pour qu'on ouvre le site : " connards de demain ".

Posté 02 June 2008 - 10:57
Copains d'avant en sous-titre ça devrait être : " plan cul d'aujourd'hui "
^^ sa fait un peut ...... je sais pas ^^ bon allez je sort

Ce n'est pas le chien qui est méchant, mais le maitre irresponsable !!
Posté 02 June 2008 - 12:19
oué connard de demain j'aime pes trop mais par contre plan cul d'haujourd'hui j'aime bien faudrais voir pour crée un site comme ça lolololCopains d'avant en sous-titre ça devrait être : " plan cul d'aujourd'hui "

0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)