Mon downgrade est en cours ça marche pas mal !
Edit: Good ![]()
Ce message a été modifié par edgepp - 04 January 2016 - 23:54.
Posté 04 January 2016 - 23:51
#21Mon downgrade est en cours ça marche pas mal !
Edit: Good ![]()
Ce message a été modifié par edgepp - 04 January 2016 - 23:54.
Posté 05 January 2016 - 00:50
#22Réussi avec succès avec Cubic Ninja
J'ai du lancer sysupdater 2 fois pour que cella m'affiche les 8 lignes mais la console a freezer sur le reboot des 10s. Contraint d'éteindre la console manuellement. Lancement de la console sur un écran noir, obligé d'enlever la carte SD afin de booter normalement ![]()
Suite et fin en cours ![]()
Merci beaucoup au Dev's ![]()
Un mega problème : j'arrive pas a booter sur rxtools, il reboot la console ou me donne un écran rouge avec CtrBootManager
en gros, pas moyen de booter sur l'emunand ![]()
Ce message a été modifié par chronoss - 05 January 2016 - 03:23.
Posté 05 January 2016 - 20:43
#23Tu suis ce tuto http://www.logic-sun...o3ds2ds-41-103/
Merci pour le lien.
Petite question H.S : Comme j'utilise Ironhax (Ironfall) pour accéder au HBL (histoire de pas avoir besoin de connexion internet), je me demande si j'aurais besoin de re-télecharger le jeu si je change de carte SD ? Ou bien je n'aurais qu'à copier tout le contenu de l'une à l'autre , et ça va marcher sans problème ?
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)