Aller au contenu

Photo

[RESOLU]Probleme led verte qui clignote avec xkey

• Please log in to reply
No replies to this topic

Posté 28 décembre 2015 - 10:34

leouf69

leouf69

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 Messages :
  • Lieu:Vendée
  • Passions:Informatique

Bonjours,

Je vous contact un petit peux désespéré. J'ai une xbox 360 lecteur liteon 0225 avec une xkey d'installer qui a fonctionné très bien jusqu'à présent mais aujourd'hui en allumant la console en mode xkey et en éjectant le disque le lecteur s'ouvre (alors qu'il n'est pas censé

s'ouvrir) et se referme directement et  je ne peux plus rien faire et je remarque aussi la led verte sur la console qui clignote et permanence. J'ai lu quelque sujet j'ai mit a jour la puce qui l'était déjà. J'ai aussi démonté du coup la xkey et même sans j'ai le même problème.

La console n'est vraiment pas vieille elle a 2 mois. Je vous implore de m'aider ^^". Pour plus d'informations demandé moi.

J'ai aussi suivi un tuto assez flou pour réinstaller les fichiers de la xkey que je pense avoir exécuter comme il faut mais sans succès.

J'ai ensuite laisser la console tranquille genre 20 minutes puis je l'ai rallumer et la magie voyant normal lecteur qui fonctionne avec un vrai jeux je test donc de l'éteindre et la rallumé et la hooo ba sa clignote à nouveau...

Le lendemain matin par l'opération du saint esprit la console fonctionne (puce et console démonté ) je remonte la puce nickel sa fonctionne je remonte la console ba revenu à zero même problème. ..

Quelqu'un pencherai t'il sur une défaillance de la xkey ou de la nappe?

J'ai un peux l'impression que sa fonctionne quand sa veux une fois sur 50 disons je l'ai allumé je me suis fait un petit jeux (backup) j'ai éteinte la console je l'ai rallumé encore le même problème ...

Merci a tout ceux qui me viendrons en aide Cordialement

PS: j'habite en Vendée plus précisément bournezeau (85480) si un technicien peux venir chez moi ou m’invitè chez lui pas trop loin je suis preneur .

Édit: sur conseil d'un ami j'ai démonte le lecteur DVD qui d’après lui pourrait être la cause, se que j'ai donc fait et tout fonctionne nickel, juste que je ne pourrait plus lire les dvd se qui ne me dérange pas donc voila je passe en résolu

Ce message a été modifié par leouf69 - 28 décembre 2015 - 12:24.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)