Aller au contenu

Photo

Redémarrage de ma xbox 360 freestyle

• Please log in to reply
2 replies to this topic

Posté 23 décembre 2015 - 20:15

Sisawi22

Sisawi22

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 Messages :
Salut g une xbox360 250giga dash 3.14 GT sous aurrora05 tout aller bien mai le problèmes j'avé pas accer au réglage du ventilateur, donc g voulut basculer sous freestyle3 que j'aver déjà a la racine du disc dur alor g manipuler dash bien comme il faut sauvgarder avec X âpre redémarre, e la normalement elle boot sur freestyle mai le problème elle allume âpre l'affichage du logo freestyle 3 elle redémarre tout seule g plu accès a xexmenu ou l'interface de la Xbox dorigine comment faire svp je suis perdu .(je m'excuse pour l'orthographe)
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2015 - 00:20

Hackstore59

Hackstore59

Make Love Not War

• Technicien
  • 9 471 Messages :
  • Lieu:59
Retires le dd

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

• Retour en haut

Posté 26 décembre 2015 - 01:55

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 Messages :

Ou maintien RB aussitot que ta manette est synchro avec la console

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)