Le développeur en charge de NTR CFW, Codename:NTR, nous propose une nouvelle version de son custom firmware qui passe désormais en v3.2. Comme toujours rappelons d'abord que ce CFW ne permet pas de faire tourner des jeux commerciaux ou piratés. Ce CFW se destine surtout à apporter le region free et la gestion des plugins. Pour installer ce CFW, le processus est similaire à celui de l'exploit Ninjhax avec le QR Code, comme lui, la fermeture de la console le nettoyera de toute trâce d'installation.
Avec cette nouvelle version v3.2, l'auteur a rajouté une fonctionnalité expérimentale de sauvegarde en temps réel, il subsiste quelques limites, certains jeux demandent à ce que ce chargement soit opéré au démarrage du jeu, il ne faut ni sauver ni charger pendant les films ou les menus.
Cette fonction est uniquement possible pendant une partie en cours, et elle ne peut être effectuée après la fermeture de la console ou à son ouverture. De plus le chargement ou la sauvegarde doit se faire lors de l'exécution du jeu et vous ne pouvez plus rien toucher durant tout le processus (qui peut durer jusqu'à 30 secondes environ. Enfin certains jeux sont purement et simplement incompatibles avec cette fonction.

Tuto d'installation :
- Lancer Cubic Ninja
- Lancer le san du QR Code, et flasher, une fois que cela est fait vous verrez un flash bleu sur l'écran du bas et vous reviendrez sur l'écran d'accueil.
- Vous êtes sous NTR CFW
- Comme ce n'est pas une installation permanente, lorsque vous éteignez votre console vous vous retrouvez sous le sysNand d'origine sans modification
Guide d'installation (BootNTR):
1 Installez le BootNTR.cia dans Sysnand ou Emunand, copier le ntr.bin sur la carte SD.
2 Exécutez l'application BootNTR dans le menu d'accueil, puis cela va démarrer le NTR CFW
Téléchargement : NTR CFW v3.2 et BootNTR


			
			
				
				
				
				
				
			








