Aller au contenu

Photo

Le linker Bluecard passe en v1.04 avec fonction cheats et EmuNAND 10.3

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 27 novembre 2015 - 10:23

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 869 messages

Le clône du linker Gateway connu sous le nom de BlueCard continue son évolution. Le nouveau firmware du BlueCard passe en version 1.04 et a pour objectif d'apporter les dernières évolutions de la Team Gateway. Il s'agit de la copie de la dernière version du firmware Gateway, à savoir la Ultra 3.5.1 qui apporte les fonctions cheats et le support du dernier EmuNAND.

Contrairement au Gateway, le linker BlueCard supporte officiellement le CFW NTR, cette mise à jour du firmware rajoute 240 codes de triches. La team nous informe qu'ils vont communiquer la liste dans quelques temps et qu'elle apporte aussi l'EmuNAND 10.3 sur OLD3DS. C'est la première fois que le dernier firmware avec les fonctions triches est copié par une autre team, reste à voir si par exemple les dernières innovations en matière de menu in-game seront présentes.

Téléchargement : Bluecard v1.04

• Retour en haut

Posté 27 novembre 2015 - 11:17

Gagny-Tech

Gagny-Tech

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 5 859 messages
  • Lieu:Paris (île de france)

merci de l'info ;) 

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

• Retour en haut

Posté 27 novembre 2015 - 12:08

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 695 messages
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Ce qui veut dire que la protection du Gateway n'est pas toujours efficacer même pas un mois, il est déjà copié :(
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2015 - 12:54

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 063 messages
Ils n'ont paq copié la fonction cheat du gateway, ils ont juste intégré le ntr cfw à leur launcher pour faire genre nous aussi on a une fonction cheat.
Bon faut quand même saluer le fait qu'ils continuent à supporter leur linker malgré le fait que celui ci n'ait absolument aucun intérêt. Déjà que d'une part y a les cfws, le gateway lui même et sinon quitte à prendre une "copie" autant prendre le dstwo+ qui est moins cher en plus d'avoir plus de fonctionnalités.
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2015 - 18:20

gwothen

gwothen

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
Non aucun d'eux n'ont reussi à passer OFW plus de 10.3 chez Big N...

Merci
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2015 - 19:43

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 695 messages

Ils n'ont paq copié la fonction cheat du gateway, ils ont juste intégré le ntr cfw à leur launcher pour faire genre nous aussi on a une fonction cheat.
Bon faut quand même saluer le fait qu'ils continuent à supporter leur linker malgré le fait que celui ci n'ait absolument aucun intérêt. Déjà que d'une part y a les cfws, le gateway lui même et sinon quitte à prendre une "copie" autant prendre le dstwo+ qui est moins cher en plus d'avoir plus de fonctionnalités.

En parlant de NTR, j'aimerais vraiment tester la fonction cheat, aurais-tu un pack RTU dans t SD ou quelque part pour tester ?
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2015 - 21:07

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 063 messages
Non désolé, la triche c'est pas vraiment mon truc. :/
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2015 - 22:04

mariogamer

mariogamer

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages
Je ne rentrerais jamais de linker dans ma console (je crois que je vais l'acheter bientot),à moins que je sois obligée...
  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2015 - 00:47

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 695 messages

Non désolé, la triche c'est pas vraiment mon truc. :/

Pas de problème mais saurai me montrer le chemin vers la réussite ?
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)