Aller au contenu

Photo

Le Sky3DS supporte le 10.3.0-28 et de nouveaux jeux européens

• Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

Posté 11 novembre 2015 - 21:10

alucard2

alucard2

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
je vois pas en quoi pour la sky3ds devrais préciser si c'est compatible ou non avec Zelda, ça déjà été dit que la sky3ds ne supporte pas les nouvelle protection de jeu Nintendo et Zelda c'est Nintendo tout comme animal crossing donc aucun intérêt de le préciser. Les gens savent faire des recherches s'il veulent se donner la peine. Vous critiquer souvent la Sky3Ds sur le fait qui ne fait pas tourner Zelda etc... mais c'est le seul linker qui permet malgré tout lancer des jeux sur les 3ds au firmware supérieur 9.2. ne demander plus si Zelda, animal crossing fonctionne, car tout les jeux Nintendo ne le sont plus depuis Fire Emblème
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2015 - 21:36

jeanlouis827

jeanlouis827

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 54 messages
Moi ce qui me gêne un peu c'est que lorsqu'on clique sur le lien (que vous affichez sur chaque news pour le sky3ds) pour arriver sur le store, sur la fiche du sky3ds il y a clairement écrit "Lancez vos jeux 3DS sans restriction." et en gras souligné dans la déscription "aucune limitation de jeux" ....

Au moins vous pourriez informer le client avant l'achat

Modifié par jeanlouis827, 11 novembre 2015 - 21:37.

• Retour en haut

Posté 11 novembre 2015 - 21:44

davidg93

davidg93

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 34 messages
J'ai installé ninjhax 2.5 mais êtes vous vraiment certain qu'on puisse lancer des roms 3de avec ?
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2015 - 22:19

LSstore

LSstore

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 75 messages

Hello

Alors, dans un premier temps, la phrase citée, "aucune limitation de jeux" n'est pas complète...

Pour avoir un peu de sens, il faut là prendre dans son ensemble : 6. Plus aucune limitation de jeux.

Et là bizarrement, cela prend un tout autre sens, cela fait référence à la première version du linker et en aucun cas, à la nouvelle protection des jeux.

Cela semble plus tôt évident même...

Lancer vos jeux sans restrictions, bah oui... il n'y a aucune restriction pour lancer un jeu, cela reste toujours correcte. On a pas écrit 100% des jeux compatibles !

Enfin, la description du produit date un peu, nous la changeons à chaque MAJ du système de la console, mais la description n'a que très peu changé depuis la sortie de la V2.

Du coup, pour les quelques jeux qui ne sont pas compatibles (attention au scandale, leurs sorties datent d'il y a tellement longtemps...) on vas les rajouter dans la description. Comme cela, on pourra écouler notre stock de Sky3ds, (bah, faut nous comprendre avec 2456 sky encore en stock, il faut qu'on cache la compatibilité pour les vendre :) Humour )

Ah, et Tralala na jamais été en contact avec nous aussi. A vrai dire, on ne le connait pas du tout, merci à toi pour tout ce travail de news que tu nous fait sur le site !!

• Retour en haut

Posté 11 novembre 2015 - 23:38

abdellbobo3ds

abdellbobo3ds

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 56 messages
GATEWAY ULTRA v3.5 PUBLIC BETA
loooololllol!!!!!!!!!
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2015 - 23:57

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 059 messages
Osef, c'est une news concernant le sky3ds.
  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2015 - 00:32

Cantique

Cantique

Danseuse étoile ( rosette )

• Administrateur
  • 5 611 messages

Non mais il a spammé plusieurs topics que j'ai effacé ensuite, gardé celui ci....

• Retour en haut

Posté 12 novembre 2015 - 13:22

Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests

Pour avoir un article critique sur le Sky3DS, il va falloir trouver quelqu'un d'autre que Tralala.

Y a rien a critiquer, qu est ce que tu veux de plus ?

Y a une mise a jour 10.3 , et la team fait son taff en apportant le support a son linker.

C est pas on claque les doigts et les choses arrivent, y a tout un travail derriere.

Si c etait aussi facile la GW supporterait le 10.3

Je parle d'article critique et non pas de critiquer bêtement, tu peux aussi retourner à l'école pour apprendre le sens des mots.

Et je fais allusion a la non compatibilité de Zelda avec le Sky3DS, rien avoir avec ton délire sur l'emunand du GW.

On peut même allez plus loin si tu veux, la boutique vend des Sky3DS et ils veulent surement éviter de parler de ce problème pour écouler les stocks.

Lol, t es pas paronaique pour 2 sous;
Evite de me parler mal en me disant que je dois retourner a l ecole.Je vois vraiment pas le rapport ca prouve bien ta mentalité de gamin. Bref

T es le genre de personne avec qui on peux pas avoir de conversation constructive.

Definition du mot critique parce que tu as du mal avec la langue francaise :

Qui donne un jugement, une appréciation.

Definition du mot injure :

Une injure est une parole offensante adressée à une personne dans le but de la blesser délibérément, en cherchant à l'atteindre dans son honneur et sa dignité. Une insulte, quasi-synonyme d'injure, est cependant considérée comme une injure moins grave. Une injure grave est un outrage

Chose que tu fais a mon egard ce qui indique un faible niveau d inteligence, puisque tu ne sais pas employer les mots pour te faire comprendre sans injurer !

En regardant sur ton profil je vois ce type de messages ou tu te fais plaisir en insultant d autres personnes egalement

Bonjour, as-tu prévu de lire un minimum avant de poser ta prochaine question ?
Je sais pas, le lien au dessus de ton message, regarde la signification de CFW sur Google.

J'espère qu'a ton boulot et dans ta vie privée tu es un peu plus autonome, parce que la, il doit carrément falloir te la tenir pour aller pisser.

Je sais pas pour qui tu te prends, mais surement pour un dieu du hack qui comprends tout parce qu il sait utiliser une sky 3ds sur une console XD et qui voir les illuminatis partout surement. Y a un complot mdr....

Redescend sur terre mon ami, , mais bon je vais suivre ton conseil, je vais aller faire un tour  a l ecole des abrutis pour mieux te comprendre !

Modifié par Guest, 12 novembre 2015 - 13:56.

• Retour en haut

Posté 13 novembre 2015 - 12:45

gruge

gruge

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 110 messages

Pour avoir un article critique sur le Sky3DS, il va falloir trouver quelqu'un d'autre que Tralala.

Y a rien a critiquer, qu est ce que tu veux de plus ?
Y a une mise a jour 10.3 , et la team fait son taff en apportant le support a son linker.
C est pas on claque les doigts et les choses arrivent, y a tout un travail derriere.
Si c etait aussi facile la GW supporterait le 10.3

Je parle d'article critique et non pas de critiquer bêtement, tu peux aussi retourner à l'école pour apprendre le sens des mots.
Et je fais allusion a la non compatibilité de Zelda avec le Sky3DS, rien avoir avec ton délire sur l'emunand du GW.
On peut même allez plus loin si tu veux, la boutique vend des Sky3DS et ils veulent surement éviter de parler de ce problème pour écouler les stocks.

Lol, t es pas paronaique pour 2 sous;
Evite de me parler mal en me disant que je dois retourner a l ecole.Je vois vraiment pas le rapport ca prouve bien ta mentalité de gamin. Bref
T es le genre de personne avec qui on peux pas avoir de conversation constructive.
Definition du mot critique parce que tu as du mal avec la langue francaise :
Qui donne un jugement, une appréciation.
Definition du mot injure :
Une injure est une parole offensante adressée à une personne dans le but de la blesser délibérément, en cherchant à l'atteindre dans son honneur et sa dignité. Une insulte, quasi-synonyme d'injure, est cependant considérée comme une injure moins grave. Une injure grave est un outrage
Chose que tu fais a mon egard ce qui indique un faible niveau d inteligence, puisque tu ne sais pas employer les mots pour te faire comprendre sans injurer !
En regardant sur ton profil je vois ce type de messages ou tu te fais plaisir en insultant d autres personnes egalementBonjour, as-tu prévu de lire un minimum avant de poser ta prochaine question ?
Je sais pas, le lien au dessus de ton message, regarde la signification de CFW sur Google.
J'espère qu'a ton boulot et dans ta vie privée tu es un peu plus autonome, parce que la, il doit carrément falloir te la tenir pour aller pisser.
Je sais pas pour qui tu te prends, mais surement pour un dieu du hack qui comprends tout parce qu il sait utiliser une sky 3ds sur une console XD et qui voir les illuminatis partout surement. Y a un complot mdr....

Redescend sur terre mon ami, , mais bon je vais suivre ton conseil, je vais aller faire un tour a l ecole des abrutis pour mieux te comprendre !

Tu sais, il suffit pas de d'extrapoler sur ma vie pour en faire quelque chose de réel.

J'ai pas de Sky3DS et je ne vois aucun complot, c'est juste que je connais le commerce et les commerciaux.

Regarde les news de tralala sur le Sky3DS pour comprendre de quoi je parle, plutôt que de perdre du temps a éplucher mes messages, on est dans le pur fanatisme et rien d'autre.

Tu fais bien de retourner a l'école (y'a pas d'école pour les abrutis, juste des gens qui veulent apprendre), et la prochaine fois, abstiens toi de défendre bêtement quelqu'un que tu ne connais même pas.

Modifié par gruge, 13 novembre 2015 - 12:46.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)