Bonjour,
après avoir finis le jeu je n'ai pas reussi a debloquer le success tuer un ennemi à l'aide d'un rebond de projectile?
Un conseil ?
Merci
Dark Sector Sucess Rebond
Started by babidi, mai 17 2008 18:59
4 replies to this topic
Posté 17 mai 2008 - 18:59
Posté 18 mai 2008 - 14:43
salut ! j'aurais bien aimé t'aidée mais pour t'expliquer se succes ... a part te dire de jouer il y a pas d'autre chose a faire. Tu pe le faire a tout momment il te suffit juste de proffiter du deccord pour que çà face un rebon voilaBonjour,
après avoir finis le jeu je n'ai pas reussi a debloquer le success tuer un ennemi à l'aide d'un rebond de projectile?
Un conseil ?
Merci
a++
Posté 18 mai 2008 - 16:55
hum et bien je suis bien
bon je vais persévérer A+
Posté 18 mai 2008 - 23:10
ok bon courage a toi l'ami !!hum et bien je suis bien
![]()
bon je vais persévérer A+
Posté 13 septembre 2008 - 17:05
Bien j'ai trouve l'info sur le net voila comment faire
"En ce qui concerne le succès Rebond il faut d'abord débloquer la capacité bouclier . Puis lorsque un garde t'attaque appuie sur Y pour l'activer et faire ricocher ses balles sur lui"
Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu , et bien prenez le vraiment bonne ambiance gameplay sympa ainsi que les graphisme, jeu à ne pas rater.
De plus le niveau de difficulté est correcte ni trop dure ni trop facile
A+
"En ce qui concerne le succès Rebond il faut d'abord débloquer la capacité bouclier . Puis lorsque un garde t'attaque appuie sur Y pour l'activer et faire ricocher ses balles sur lui"
Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu , et bien prenez le vraiment bonne ambiance gameplay sympa ainsi que les graphisme, jeu à ne pas rater.
De plus le niveau de difficulté est correcte ni trop dure ni trop facile
A+
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)