Capcom et Spike TV nous ont fait une petite surprise en annoncant que le 30 mai prochain pendant l'emission GameTrailers TV avec Geoff Keighley ,une nouvelle vidéo de RE5(pour les intimes seulement) sera diffusée.
Cette vidéo sera un mix entre séquences de gameplay et cinématiques,on devrai en apprendre plus sur l'histoire du jeu.
Wait & see.
Si au passage on pouvais avoir une date de sortie hein...on est prenneurs.

Nouvelle vidéo de Résident Evil 5 bientot dispo
Started by cedric1127, mai 16 2008 17:32
9 replies to this topic
Posté 16 mai 2008 - 17:32

Posté 16 mai 2008 - 18:51
ouaaaaaaaaaa depuis le temp que je n'avais pas entendu parler de ce jeu !! ça fait du bien de le revoir d'actualiter !!
bon bah cedric je compte sur toi pour nous tenir au courant a la moindre news ok ???
bon bah cedric je compte sur toi pour nous tenir au courant a la moindre news ok ???
Posté 16 mai 2008 - 18:54
bah ecoute le 31(bah oui décalage horaire oblige)
je dégoterai la vidéo sur le net et je tenterai de la mettre en ligne ici.
je dégoterai la vidéo sur le net et je tenterai de la mettre en ligne ici.

Posté 16 mai 2008 - 22:40
ça faisait longtemps qu'on avait plus de news sur ce titre, mais moi je l'ai pas oublié : j'ai trop hate qu'il sorte
Posté 16 mai 2008 - 22:45
J'me demande surtout ou en est le procès pour racisme comme on doit buter du zombie noir.
J'vois bien a la fin l'annulation pure et simple du jeu après 3-4 de developpement
J'vois bien a la fin l'annulation pure et simple du jeu après 3-4 de developpement

Posté 17 mai 2008 - 07:03
tout le monde sais que ce proces es bidon, je vois pas le racisme sur le fete de tuer des zombies noirs, ds les 4 premiere serie on a tues des blanc des noirs des jaunes et des animaux , la spa a pas fais signe de maltraitance bizare, JE PORTE PLAINTE^^
Posté 17 mai 2008 - 08:03
Oui dans les faits le procès est bidon mais maintenant, les gens y lancent un procès pour n'importe quoi.
et en général vu la réputation du je vidéo en lui même......le verdict est très rarement en la faveur du jeu.
et en général vu la réputation du je vidéo en lui même......le verdict est très rarement en la faveur du jeu.

Posté 17 mai 2008 - 11:28
oui mais bon faut arreter alors on sort plus jamais de jeux violant dans ce qua la !!!!
si on bute des blanc on va porter plainte !!
si on bute des jaune on va porter plainte !!
bientot on va buter un chien la spa va porter plainte !!
hahaha vraiment du grand n'importe quoi !!!!!
si on bute des blanc on va porter plainte !!
si on bute des jaune on va porter plainte !!
bientot on va buter un chien la spa va porter plainte !!
hahaha vraiment du grand n'importe quoi !!!!!
Posté 17 mai 2008 - 12:20
Bah c'est un peu comme ça que tourne le monde en ce moment si on regarde.
C'est la génération procès pour un rien.
Les jeunes font de plus en plus n'importe quoi faut regarder dans les faits divers un truc de ouf.
j'ai que 23ans mais j'ai l'impression que le monde deviens complètement fou avec cette génération internet ,y'a plus de barrière morales.
C'est la génération procès pour un rien.
Les jeunes font de plus en plus n'importe quoi faut regarder dans les faits divers un truc de ouf.
j'ai que 23ans mais j'ai l'impression que le monde deviens complètement fou avec cette génération internet ,y'a plus de barrière morales.

Posté 18 mai 2008 - 12:37
c'est vraiment malheureux de voir cela se dérouler ainsi !!!!
mais bon on peut pas reffaire le monde alors subissont !!!
mais bon on peut pas reffaire le monde alors subissont !!!
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)