Aller au contenu

Photo

Un spoof 5.3.2 arrive sur Wii U selon Crediar

• Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

Posté 12 septembre 2015 - 08:31

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 14 373 messages
Le développeur Crediar nous informe qu'il est train de travailler sur un Spoof 5.3.2 pour la Wii U. Pour le moment, le spoof ne fonctionne pas si votre console dispose d'un firmware supérieur à la version 5.3.2 donc il conseille de ne pas mettre à jour sa console.

Sans trop rentrer dans les détails, afin de ne pas compliquer inutilement les choses, le spoof nécessite un accès kernel PPC qui n'est accessible que jusqu'à la version 5.3.2 (et inférieur bien entendu). Il permet l'accès sur le net puisqu'il spoof en 5.5.0 E.

"If you want firmware spoofing for Wii U don't update :)"

"Si vous voulez un firmware spoofer pour Wii U, ne mettez pas à jour :)"

Alors que certains affirment que sans exploit IOSU, pas de spoof possible, Crediar, encore lui, affirme le contraire en twittant ceci:

"The spoofing requires PPC-Kernel level access (currently 5.3.2 and lower) and allows you to go online. Video soon."

"Le spoof nécessite un accès de niveau PPC- Kernel (actuellement sur 5.3.2 et inférieurs) et vous permet d'aller en ligne . Vidéo bientôt."

Il serait possible d'avoir accès à l'eshop, de jouer en ligne, et de bloquer les mises à jour des jeux, bref NE METTEZ PAS A JOUR si vous êtes en 5.3.2 ou inférieur, même si vous voulez jouer à Mario Maker qui intègre le 5.4.0 ! Dès qu'on en sait plus on vous en informe.

Vidéo ici ( désolé nous ne pouvons pas l'intégrer ) Spoof 5.3.2 Wii U
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2015 - 09:00

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
Merci

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 12 septembre 2015 - 09:48

gwothen

gwothen

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
Ce spoof permet d'acceder au eshop chez Big N. Mais cela ne permet pas de lancer des jeux backups.

Je pense qu'il est preferable d'attendre peu la sortie d'un homebrew de type : " unban ". Ca evite l'ennui en cas de ban un jour par la surprise !

Merci pour l'info ! ;)
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2015 - 09:53

Wingman

Wingman

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 605 messages
  • Lieu:Vers Moirans
C'est une bonne nouvelle ça ^^
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2015 - 10:34

got4n

got4n

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 30 messages
erf j'espère que y'aura ça sur la 5.5 un jour :(
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2015 - 10:34

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 5 008 messages
Nintendo vont faire du chiffre lors de la release du spoof, car beaucoup (dont moi) attentent un accès a l eshop pour acheter des VC permettant l injection de roms...

Merci pour l info ;)

Modifié par markus95, 12 septembre 2015 - 18:13.

• Retour en haut

Posté 12 septembre 2015 - 10:49

Mouchkipet

Mouchkipet

Sunriseur elite

• Technicien
  • 1 091 messages
  • Lieu:Menton
Merci pour l'info ! ;)
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2015 - 10:57

gwothen

gwothen

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages

La new de tralala ressemble énormément a la mienne ^^ (beaucoup de passage pris sur ma new).

Nintendo vont faire du chiffre lors de la release du spoof, car beaucoup (dont moi) attentent un accès a l eshop pour acheter des VC permettant l injection de roms...

Merci pour l info ;)

Sois prudent :)
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2015 - 12:11

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 5 008 messages
@gwothen,

Le ban ne me fait pas peur je ne joue pas online, je veux juste des VC pour tester les injections de roms et faire les mises a jour de mes jeux...
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2015 - 12:26

gwothen

gwothen

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages

@gwothen,

Le ban ne me fait pas peur je ne joue pas online, je veux juste des VC pour tester les injections de roms et faire les mises a jour de mes jeux...

Ok ! Ca va alors ^^
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2015 - 13:49

mariogamer

mariogamer

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages
J'espère que se sera en 5.4.0...

Et c'est quoi la différence entre un enunand et un spoof?
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2015 - 13:54

mariogamer

mariogamer

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages

Et si j'ai bien compris,dès que le webkit 5.4.0 sera révèle,il sera possible sur 5.4.0?

Et est ce que un spoof permet la protection contre les MAJs?
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2015 - 13:55

Wingman

Wingman

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 605 messages
  • Lieu:Vers Moirans
En gros,

- Une EmuNAND est une nand complète émulée avec un FW précis (en général supérieur au FW de la SysNAND).

- Le spoof sert juste à faire croire que l'on est à jour alors qu'on ne l'est pas.

Modifié par Wingman, 12 septembre 2015 - 13:56.

• Retour en haut

Posté 12 septembre 2015 - 14:21

Kim_Kaphwan

Kim_Kaphwan

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 351 messages
  • Lieu:84
  • Passions:Informatique, Design, Electronique, Jeux Vidéo...
Chapeau Crediar! Comme quoi dans le hack tout est possible avec le temps nécessaire.
Décidément Crédiar est à suivre de près.  :)

• Retour en haut

Posté 12 septembre 2015 - 14:42

MI7

MI7

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 159 messages
Ma console c'est mise a jour tout seul! La semaine passer jetais meme pas capable d'aller sur le eshop, il démandait une mise a jour, je les jamais fait! J'ai meme desactiver les option dans ma console pour pas qui update. La je suis plus en 5.3.2 je suis en 5.5U n'importe quoi.... Nintendo doit updater nos console a distance -_- j'avais acheter une wiiU pour profiter des hack un jours pis tout a foirer fait chier!
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2015 - 15:49

gwothen

gwothen

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages

En gros,

- Une EmuNAND est une nand complète émulée avec un FW précis (en général supérieur au FW de la SysNAND).

- Le spoof sert juste à faire croire que l'on est à jour alors qu'on ne l'est pas.

Exact, j'ai appris qu'on sortait ce spoof. J'ai compris qu'on a découvert UNE des clés de ce OFW de big N. C'est déjà ca. On verra la suite.
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2015 - 16:45

rackimoumoute

rackimoumoute

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 23 messages
Bonjour,
Sait on quand ca sera dispo car je suis sur le point de mettre pour la 1ere fois Mario Maker?
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2015 - 16:55

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 5 008 messages

Et si j'ai bien compris,dès que le webkit 5.4.0 sera révèle,il sera possible sur 5.4.0?

Non, ça passe par l' exploit kernel, il faudra donc l' exploit kernel 5.4.0, la faille webkit ne donne pas accès au Kernel...

Logiquement oui en quelques sortes, vu que la console "pense" être à jour, la vraie mise à jour ne sera pas proposée...

Bonjour,
Sait on quand ca sera dispo car je suis sur le point de mettre pour la 1ere fois Mario Maker?

Aucune date, ni promesse d' une release à été faite par crediar...
Faut être patient, après vu ces dires (1er tweet de cette new) il y aura surement une release mais quand aucune idée...

Modifié par markus95, 12 septembre 2015 - 18:18.

• Retour en haut

Posté 12 septembre 2015 - 18:22

mariogamer

mariogamer

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages

Bonjour,

mario maker contient le 5.4.0,compatible avec l'exploit kernel 5.3.2,mais dont le webkit est privé (dés que le spoof sortira,ou presque,il sera public comme annoncé par marionumber 1 ici:

https://dl.dropboxus...e/kexploit2.png)

selon moi,si tu veux vraiment jouer,je crois que c'est presque safe,à part le fait que le webkit est instable.

sinon,merci puor ton explication,Wingman!

Modifié par mariogamer, 12 septembre 2015 - 18:48.

• Retour en haut

Posté 12 septembre 2015 - 18:29

mariogamer

mariogamer

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages

Non, ça passe par l' exploit kernel, il faudra donc l' exploit kernel 5.4.0, la faille webkit ne donne pas accès au Kernel...

Logiquement oui en quelques sortes, vu que la console "pense" être à jour, la vraie mise à jour ne sera pas proposée...

Bonjour,

Aucune date, ni promesse d' une release à été faite par crediar...
Faut être patient, après vu ces dires (1er tweet de cette new) il y aura surement une release mais quand aucune idée...

une partie de ca est faux,car l'exploit kernel 5.4.0 est le meme qu'en 5.3.2,mais l'exploit webkit,qui permet de lancer le kernel, est privé,comme ici:

http://rhcafe.us.to/
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)