Aller au contenu

Photo

E3 Flasher, PS3 s'éteint directement

• Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

Posté 07 août 2015 - 13:49

xTheKarnage

xTheKarnage

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 messages

Salut a tous, j'ai acheté récemment un E3 Flasher, j'ai une PS3 compatible (DATA CODE 0C)

J'ai installé l'e3 Flasher sans trop de soucis, ensuite j'ai utilisé la méthode NoFSM: J'ai Dumpé 3 fois ma NOR, j'ai Byte Reverse un Dump pour contrôlé le dump, tout est OK, j'ai ensuite directement Patcher le dump (alors qu'il était Byte Reverse), j'ai oublié de refaire un Byte Reverse pour que la console sache lire le Dump, donc du coup, la une fois tout remonter... BLACK SCREEN.

Enfin, la console s'allume normale, mais rien a l'écran, comme si j'avais oublié de mettre un cable HDMI. Donc je redémonte la PS3, je ré-injecte un Dump Original, ma PS3 redeviens normal (A l'écran ma PS3 est bien reconnue, sa me marque Pas de Support de Stockage disponible, donc normal là) ensuite, je ré-injecte un Dump Patché (mais la.. j'ai encore oublié de Byte Reverse quand j'ai controler mon Dump) donc du coup, je remonte, et rebelotte, encore une fois, écran noir, rien qui se passe comme si j'avais pas mis d'HDMI a ma PS3.

Donc là, je la redémonte, je ré-injecte un Dump Original, tout est ok, la PS3 est relue. Et là, je veux remettre un Dump Patché qui, cette fois-ci est Byte Reverse donc, un Dump OK, dans le bon sens de lecture de la PS3.. mais là, je veux allumé ma PS3, elle s'allume, j'ai les LEDs de l'e3 flasher allumé (tous vers le bas), puis 2 secondes apès, HOP, tout les leds bleu clignote une fois comme ceci: 10101010  (le 1 signifie la leds bleu allumé et le 0 sont éteinte) avant de directement s'éteindre) et la PS3 s'éteint (même la bouton POWER n'est plus en veille, obliger de debrancher le cable d'alimentation ou rappuyer sur le bouton power pour revoir le voyant rouge.) et là, je suis bloqué.. je ne sais plus quoi faire.. Je vérifié la clip, il est bien dedans et tout.. je suis déprimée limite.. Quelqu'un peut-il m'aidé ?

PS: Je précise que j'ai essayé en enlevant l'E3 flasher, sans remonter l'ensemble de le PS3, et sa me fait la même chose..

Merci d'avance

Modifié par xTheKarnage, 07 août 2015 - 14:17.

• Retour en haut

Posté 07 août 2015 - 15:14

Cedric741986

Cedric741986

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 48 messages

Pour moi ta console briquer

• Retour en haut

Posté 07 août 2015 - 17:15

xTheKarnage

xTheKarnage

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 messages

Merci de ta réponse!

Quelqu'un pour confirmé ou non ?.. Et que faire pour la débrick si elle est brick ?

• Retour en haut

Posté 07 août 2015 - 17:16

Tactik-knife

Tactik-knife

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 messages
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

Donc pour résumer, le dernier dump que tu as écrit sur la NOR c'est celui d'origine et qui n'était pas reversed évidemment?

Et maintenant black screen au démarrage et rien d'autre?

Tu as une activité du disque dur ou est-ce que la manette synchro? (avec ou sans file)

Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

Flash Wii

Installation USB Loader

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

• Retour en haut

Posté 07 août 2015 - 17:51

Gagny-Tech

Gagny-Tech

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 5 859 messages
  • Lieu:Paris (île de france)

Ton dump est sur à 100% ? 

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

• Retour en haut

Posté 07 août 2015 - 17:56

xTheKarnage

xTheKarnage

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 messages

Donc pour résumer, le dernier dump que tu as écrit sur la NOR c'est celui d'origine et qui n'était pas reversed évidemment?

Et maintenant black screen au démarrage et rien d'autre?

Tu as une activité du disque dur ou est-ce que la manette synchro? (avec ou sans file)

C'est sa, j'ai ré-injecter un Dump Originale (j'ai du essayer deux fois, car quand je faisait la procédure de Dump, donc tout les interrupteur vers le bas, Reset de l'E3, puis Start sur l'E3, donc j'attend que la barre de progression en bleu progresse, mais au bout de 20 secondes sa a commencer tout les voyant leds bleu de l'E3 clignotais (enfin pas tous, le 2,3,4 ne clignotais pas il me semble) m'enfin, en enlevant la carte mémoire et en la remettant sa a fini par marcher, donc j'ai réussi a ré-injecter un Dump Normal malgrès tout sa !) ensuite j'ai voulu injecter un Dump Patché (DUMP OK) mais sa ma refait le même coup que quand j'ai essayé de ré-injecter mon Dump Original (qui au bout de deux essai a fini par marcher) donc je me dis, pas grave, je vais re enlever la carte mémoire (peut-être mal introduite), puis là, d'un coup, la PS3 s'allume, l'E3 flasher aussi (sans les leds bleu) puis 2 secondes a peine après, HOP elle s'éteint et même la bouton de veille n'est plus en veille, je dois soite re appuyer dessus deux fois pour rallumer la PS3 (qui s'éteint directement) ou débrancher et rebrancher le cable d'alimentation..

PS: Non, j'ai eu aucune activité avec un Disque Dur ou même une manette! J'ai d'ailleur suivis ton tuto sur ton site.

PS2: Quand j'ai repris la carte Micro SD avec le Dump Patché qui m'avais fait la même chose que quand j'ai tenter de Dump avec mon Dump Original, j'ai vite fait regarder le fichier .TXT, y'avais deux ligne avec des OK, puis a la fin y'avais: failed. Program Nor failed.

Modifié par xTheKarnage, 07 août 2015 - 18:23.

• Retour en haut

Posté 07 août 2015 - 17:56

xTheKarnage

xTheKarnage

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 messages

Ton dump est sur à 100% ? 

A 100%, verifier plusieur fois et en Hexadécimal

• Retour en haut

Posté 07 août 2015 - 18:57

Tactik-knife

Tactik-knife

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 messages

Donc maintenant elle reste même pas allumée? Même pas sur un black screen?

Flash Wii

Installation USB Loader

• Retour en haut

Posté 07 août 2015 - 19:18

xTheKarnage

xTheKarnage

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 messages

Donc maintenant elle reste même pas allumée? Même pas sur un black screen?

Je l'allume puis 2 secondes après elle s'éteint, donc elle a même pas le temps de se connecter a la tv enfaite.. et le diode rouge quand la console est en veille s'éteint aussi, comme si elle était débrancher! Mais en rappuyant dessus, le diode rouge revient et en rappuyant une deuxieme fois, la PS3 se rallume puis s'éteind a nouveau après 2 secondes..

Bref, la merde.. je ne sais plus faire, je ne sais même pas ce qu'elle a..

Modifié par xTheKarnage, 07 août 2015 - 19:19.

• Retour en haut

Posté 07 août 2015 - 19:23

Tactik-knife

Tactik-knife

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 messages

En toute logique si l'écriture du dump a commencé puis c'est interrompue la flash est corrompue, il faudrait maintenant la console allumée pour avoir le temps d'écrire à 100% le dump

Flash Wii

Installation USB Loader

• Retour en haut

Posté 07 août 2015 - 19:38

xTheKarnage

xTheKarnage

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 messages

Mais problème, elle ne reste plus allumée.. et l'E3 s'allume sans les leds bleu puis quand la PS3 s'éteint, les leds bleu de l'E3 s'allume très vite puis s'éteint avec la play. Que dois-je faire  ? J'ai les boules ! :/

• Retour en haut

Posté 07 août 2015 - 19:41

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
En reliant le tristate au ground elle reste allumée ?
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 07 août 2015 - 19:48

xTheKarnage

xTheKarnage

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 messages

En reliant le tristate au ground elle reste alluai mée ?

Tu parles de soudure là ? Si oui, non, je n'ai rien souder :/

• Retour en haut

Posté 07 août 2015 - 20:18

Tactik-knife

Tactik-knife

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 messages

Mais problème, elle ne reste plus allumée.. et l'E3 s'allume sans les leds bleu puis quand la PS3 s'éteint, les leds bleu de l'E3 s'allume très vite puis s'éteint avec la play. Que dois-je faire  ? J'ai les boules ! :/

Le mode Flash Fun de l'E3 est là pour ça, avec la soudure SBE - NOR Tristate

Flash Wii

Installation USB Loader

• Retour en haut

Posté 07 août 2015 - 20:23

xTheKarnage

xTheKarnage

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 messages

T'aurais un tuto s'il te plaît ? Il se trouve que j'ai un Fer a souder de 15W, donc je vais essayé, pas le choix D:

• Retour en haut

Posté 07 août 2015 - 20:49

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5 511 messages
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

donne le modele exact de ta ps3 pour le point tristate deja regarde sur ta carte mere si tu as un truc genre JSD 001, SUR 001  etc 

de la on te donne le point sur la CM a souder vers ta nappe et ensuite tu pourras reflasher ton dump d'origine 

ca c'est un exemple sur une CM >> www.logic-sunrise.com/images/validation/in-1252708430.jpg

Modifié par cool72, 07 août 2015 - 20:51.

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 07 août 2015 - 20:57

xTheKarnage

xTheKarnage

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 messages

Voilà, capture d'écran de mon Dump Originale, y'as tout ce qui faut savoir là, non ?

Fichier(s) joint(s)

Modifié par xTheKarnage, 07 août 2015 - 21:00.

• Retour en haut

Posté 07 août 2015 - 21:00

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5 511 messages
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

meme de trop vire l'image tu as ton idps :P

donc une jsd regarde ce plan , a gauche  le point rouge :)  tu soudes un fil de ce point la sur la nappe point SBE ,tu remet en plac e et mode flash fun dans la foulée 

i.imgur.com/387uQP4.jpg

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 07 août 2015 - 21:13

xTheKarnage

xTheKarnage

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 messages

C'est bon, je viens de flouter l'imagine ^^

Ok, donc je soude un fil éléctrique awg25 (ou un autre ?) de ce point là, sur le point SBE du Clip de l'e3 Flasher, c'est sa ? Et une fois fait, je rebranche tout normalement et je met tout les interrupteurs de l'E3 flasher tous vers le bas sauf le premier, avec la micro sd dedans avec a la racine un Dump Orignale, puis j'allume la PS3.. et ensuite je fait quoi ?

• Retour en haut

Posté 07 août 2015 - 21:37

daf 05

daf 05

TANK GIRL

• Technicien
  • 1 464 messages
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

C'est bon, je viens de flouter l'imagine ^^

Ok, donc je soude un fil éléctrique awg25 (ou un autre ?) de ce point là, sur le point SBE du Clip de l'e3 Flasher, c'est sa ? Et une fois fait, je rebranche tout normalement et je met tout les interrupteurs de l'E3 flasher tous vers le bas sauf le premier, avec la micro sd dedans avec a la racine un Dump Orignale, puis j'allume la PS3.. et ensuite je fait quoi ?

start sur le E3 et tu regarde   ;)

Modifié par daf 05, 07 août 2015 - 21:38.

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            

réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73

1468365252-b0bbb728.png

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)