Bonjour à tous, merci beaucoup de prendre la peine de lire ceci et de m'aider ^^
Bon on va commencer par suivre les règles:
Console : Nintendo DSi XL
Firmware: 1.4.5E
Nom du linker : M3i Zero
Site internet noté sur le linker : www.m3adaptater.com Ce logo est-il présent sur le linker ? : J'ai un i orange entouré de blanc... vous verrez sur les photos
Ce logo est-il présent sur le linker ? : Non
Le linker possède t'il un de ces logos ? Si oui lequel ? : Aucun de ceux là
Photo du linker :
Maintenant les problèmes :/
J'ai récupéré ce linker de la part d'un membre de ma famille, qui apparemment ne savait pas s'en servir, et je l'ai inséré dans une Ds Lite. Bon ça fonctionnait normalement, j'ai mis les fichiers de Sakura (je sais pas si on appelle ca un software ou quoi, je suis pas calé non plus :/) et ça marchait nickel. AUjourd'hui cette pauvre Ds Lite n'est plus en état de fonctionner, et je souhaite donc utiliser cette M3i Zero sur ma Dsi Xl. Problème: elle m'affiche un message d'erreur au lancement de la cartouche. J'ai donc navigué sur internet et j'ai trouvé que la MAJ en 1.4.5E allait poser problème.
J'ai essayé de suivre des tutos, et je suis en possession de:
F_Core 4.2.0
F_Core 4.5.0
M3GUpdaterplus 450HM
Les fichiers systèmes M3 standarts et Sakura
MAIS je ne vois aucune diode rouge sur ma carte, je ne parviens donc pas à suivre les tutos T-T
Quelqu'un peut me dire si je suis en possession d'une contre façon, et si non comment la faire fonctionner sur ma Dsi XL s'il vous plaît ?
Merci d'avance, Wuulffy