Oui ça fonctionne, mais si tu es déjà sur gateway ne prends pas le sky juste pour le cfw, à moins que tu ne l'aies déjà.
Pasta CFW disponible pour Old et New 3DS
Débuté par tralala, mai 18 2015 01:46
88 réponses à ce sujet
Posté 22 mai 2015 - 12:16
Posté 22 mai 2015 - 12:41
Merci Moody pour la réponse,oui effectivement j'ai le Sky et la gateway(j'ai utiliser le Sky avec le jeu cubic ninja pour faire fonctionner le gateway sur la new 3ds)
Du coup je me suis demander si sa valait le coup de passer en cfw
Du coup je me suis demander si sa valait le coup de passer en cfw
Posté 22 mai 2015 - 12:49
Tu n'es pas obligé de passer complètement sur le cfw, tu peux utiliser celui ci juste pour les jeux gba/dsiware et continuer à utiliser le gateway pour le reste.
Posté 24 mai 2015 - 07:19
ok j attend
Posté 25 mai 2015 - 21:10
bonsoir
je ne comprends pas je suis en 9.0.0.20E sur new3ds
quand j essaie d installer un CIA test avec FBI il me dit signature invalid pourtant j ai fait ca :
cubic ninja
pastacf
retour au menu
cubic ninja
FBi
et la rien ne passe quand je veux installer un CIA sur la SD il me dit signature invalid...
Apparement il y a quelque chose qui s appelle brahma que je ne trouve nulle part est ce que c'est nécessaire te si oui comment faire...merci d'avance.
je ne comprends pas je suis en 9.0.0.20E sur new3ds
quand j essaie d installer un CIA test avec FBI il me dit signature invalid pourtant j ai fait ca :
cubic ninja
pastacf
retour au menu
cubic ninja
FBi
et la rien ne passe quand je veux installer un CIA sur la SD il me dit signature invalid...
Apparement il y a quelque chose qui s appelle brahma que je ne trouve nulle part est ce que c'est nécessaire te si oui comment faire...merci d'avance.
Posté 27 mai 2015 - 12:33
bonjour
désolé je suis un peu perdu si je ne posséde pas le jeux cubic ninja est ce qu'on peu lancer cubic ninja avec un linker 3ds r4i gold delux pour installer le pasta cfw ?
désolé je suis un peu perdu si je ne posséde pas le jeux cubic ninja est ce qu'on peu lancer cubic ninja avec un linker 3ds r4i gold delux pour installer le pasta cfw ?
Posté 27 mai 2015 - 14:02
Non, il faut le jeu original ou bien un sky3ds (ou clone de celui ci).
Modifié par Moody, 27 mai 2015 - 14:03.
Posté 08 juin 2015 - 17:27
Bonjour,
Moi même un peu perdu, je viens demander de l'aide au "pro".
J'ai une 3DS XL Version 9.2.020E ainsi que CubicNinja Euro..
Par ou je commence, dois-je installer la faille de ninjhax, puis installer pasta sur la sd ? suis-je dans le vrai.
Cordialement.
Moi même un peu perdu, je viens demander de l'aide au "pro".
J'ai une 3DS XL Version 9.2.020E ainsi que CubicNinja Euro..
Par ou je commence, dois-je installer la faille de ninjhax, puis installer pasta sur la sd ? suis-je dans le vrai.
Cordialement.
Posté 08 juin 2015 - 19:39
En gros oui, va voir ce topic pour plus d'infos : http://www.logic-sun...rt-cubic-ninja/
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)