Aller au contenu

Photo

R4 Upgrade Revolution for DS, mise à jour

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 14 avril 2015 - 15:36

mimoosa811

mimoosa811

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Bonjour,

Je sais que le sujet n'est pas très intéressant et que plusieurs parlent déjà de ça, mais je suis totalement novice et j'ai cherché mais trouvé aucunes réponses correspondant à mon problème ... 

Comme je l'ai dis, je ne connais rien aux consoles, on m'a offert une carte SD R4 il y a quelques années avec des jeux dedans, ils y a quelques temps, la carte n'a plus marché et on a cru qu'elle avait été simplement cassé. 

Aujourd'hui je retrouve la carte et lorsque je l'allume on me dit que le 'firmware" a dû expiré et que je dois télécharger les dernières "firmware" sur le site : www.r4i-sdhc.com

J'y suis allée, j'ai pas trouvé la mise à jour correspondant à ma carte, je n'ai pas trop compris comment faire donc j'ai cherché sur internet de l'aide mais je ne trouve personne qui a la même carte que moi...

C'est pour ça qu'aujourd'hui j'écris ce post, en espérant que quelqu'un comprenne mon problème et veuille bien m'aider à le résoudre.

(J'ai envoyé en pièce jointe, une photo de la carte, c'est pour un DSlite)

Merci.

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  p1.jpg   177,4 Ko   0 téléchargement(s)

• Retour en haut

Posté 14 avril 2015 - 15:41

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 061 messages
Change la date de ta console et remplace l'année actuelle par une plus ancienne.
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)