Aller au contenu

Photo

R4 Upgrade Revolution for DS, mise à jour

• Please log in to reply
1 reply to this topic

Posté 14 avril 2015 - 15:36

mimoosa811

mimoosa811

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 Messages :

Bonjour,

Je sais que le sujet n'est pas très intéressant et que plusieurs parlent déjà de ça, mais je suis totalement novice et j'ai cherché mais trouvé aucunes réponses correspondant à mon problème ... 

Comme je l'ai dis, je ne connais rien aux consoles, on m'a offert une carte SD R4 il y a quelques années avec des jeux dedans, ils y a quelques temps, la carte n'a plus marché et on a cru qu'elle avait été simplement cassé. 

Aujourd'hui je retrouve la carte et lorsque je l'allume on me dit que le 'firmware" a dû expiré et que je dois télécharger les dernières "firmware" sur le site : www.r4i-sdhc.com

J'y suis allée, j'ai pas trouvé la mise à jour correspondant à ma carte, je n'ai pas trop compris comment faire donc j'ai cherché sur internet de l'aide mais je ne trouve personne qui a la même carte que moi...

C'est pour ça qu'aujourd'hui j'écris ce post, en espérant que quelqu'un comprenne mon problème et veuille bien m'aider à le résoudre.

(J'ai envoyé en pièce jointe, une photo de la carte, c'est pour un DSlite)

Merci.

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  p1.jpg   177,4 Ko   0 Nombre de téléchargements 

• Retour en haut

Posté 14 avril 2015 - 15:41

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 061 Messages :
Change la date de ta console et remplace l'année actuelle par une plus ancienne.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)