Trinity freeze sur Bioshock Infinite
Posté 10 mars 2015 - 10:38
Voilà donc j'expose mon problème ici car j'ai un souci avec ma xbox glitchée par mes soins.
Donc c'est une trinity glitchée avec une x360run, elle est vraiment aléatoire, elle peut démarrer à chaud comme à froid dans un délai de 5 secondes (l'instaboot autrement dit) jusqu'à 40-50 secondes maximum.
J'pense que j'vais refaire le montage un d'ces 4 parce que d'après mes souvenirs j'avais pas fais un truc tip top mais bon ça marchait bien avant.
Alors cette xbox je l'avais laissé de côté car je suis passé sur Xbox One et jouais principalement sur PC à LoL bref
Ces derniers jours j'ai eu l'idée de tester les dlc de bioshock infinite, un jeu que j'avais beaucoup aimé et j'ai donc téléchargé les trois dlc et installé dans leur dossier content respectif, j'ai par la suite procédé au téléchargement des mises à jour du jeu sur FSD pour qu'il puisse reconnaître les DLC.
Je lance le DLC, tout se passe bien mais à un moment donné du jeu (dlc) des freezes peuvent apparaitre, donc quand j'entre dans la zone maudite (de freeze of course) je risque à tout moment de faire crasher ma xbox, il est possible qu'elle reste stable mais à un moment elle freezera.
De quoi vient ce freeze ? Sachant que j'en ai parfois mais rarement eu sur d'autres jeux tel que Alien Isolation.
Les jeux contiennent ils des fichiers corrompus ou bien la xbox n'est simplement pas stable ?
Comment y remédier ? Merci d'avance
Posté 10 mars 2015 - 11:24
EDIT:
Morte ou pas ?
Modifié par roubig2, 10 mars 2015 - 11:49.
Posté 10 mars 2015 - 12:54
La vidéo est privé
Aui cé vré, je rectifie tout ça ^^'
Posté 10 mars 2015 - 20:14
Difficile à dire sur ta vidéo, mais les traits dont tu parles pourraient s'apparenter à des artefacts donc ça pue le RROD quand même.
Essaye de nous remettre une vidéo ingame.
Posté 10 mars 2015 - 23:31
Difficile à dire sur ta vidéo, mais les traits dont tu parles pourraient s'apparenter à des artefacts donc ça pue le RROD quand même.
Essaye de nous remettre une vidéo ingame.
Oké :$
On va attendre le week end alors le temps que la fibre arrive chez moi, du haut de mes 0.80 mbps de débit montant pourrais pas uploader de vidéo filmé avec un HD PVR
J'ai déjà mis le ventilo à 65% sur FSD et j'vais voir si ça continue de freeze, j'vous tiens au courant jusqu'au week end si je rejoue
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)