Best Answer docjamel57, 19 février 2015 - 20:24
Non tout était bon j'ai tout vérifier et c'était bien les bons dumps, pas de changements d'idps, rien.
Mais c'est pas grave, j'ai fait la procédure de remise en cex normal et tout s'est bien passé.
Best Answer docjamel57, 19 février 2015 - 20:24
Non tout était bon j'ai tout vérifier et c'était bien les bons dumps, pas de changements d'idps, rien.
Mais c'est pas grave, j'ai fait la procédure de remise en cex normal et tout s'est bien passé.
Posté 18 février 2015 - 17:18
#1Posté 18 février 2015 - 18:34
#2lut
tiens un tuto a suivre ,c'est un "long" mais tres efficace prend ton temps et n'hesite pas à poser des questions si ca coince ,deja tester quelques fois ( sans dump) ca fonctionne bien
>> www.logic-sunrise.com/forums/topic/49490-convertir-sa-console-dex-en-console-cex/
je ne réponds pas aux MP
Posté 18 février 2015 - 18:37
#3Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente
Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente
ENVOI POSTAL POSSIBLE !
Mes annonces Technicien :
Posté 18 février 2015 - 18:41
#4Pour ce Tuto c'est mieux d'avoir un dongle en cas de brick
c'est pas faux lol ^^
je ne réponds pas aux MP
Posté 18 février 2015 - 18:42
#5Je ne fais pas de babysitting par MP. Utilisez le forum.
Mes contribs/créations: PS3DumpChecker, WAY-launchers, PS3 IDPS Hiding Tool, 3dsunbricker, TEENSY2PS3
Mes tutos : PS3 : Dump et Flash NAND avec Teensy++ 2.0, PS3 : Masquer l'IDPS avant de partager un Dump, PS3 : amélioration de la ventilation d'une CECHG
Posté 18 février 2015 - 18:57
#6Posté 18 février 2015 - 19:23
#7Merci les gars !!
@Littlebalup tu peux m'en dire plus ?
Je peux utiliser mon backup d'origine pour repasser en cex juste à renommer ?
ouep, tu le renomme "my.CEX.EID0.NORBIN" ou "my.CEX.EID0.NANDBIN" (si console NOR ou NAND), tu colle à la racine d'une clé USB FAT32 et tu flash l'eEID avec la toolbox ("Rewright Target ID in Flash").
Voilà.
EDIT : pardon, c'est "CEX-FLASH.EID0.NORBIN" ou "CEX-FLASH.EID0.NANDBIN"
Autant pour moi.
Il faudra aussi swapper le LV2 Kernel avec l'option du même nom si besoin.
Ce message a été modifié par littlebalup - 18 février 2015 - 19:35.
Je ne fais pas de babysitting par MP. Utilisez le forum.
Mes contribs/créations: PS3DumpChecker, WAY-launchers, PS3 IDPS Hiding Tool, 3dsunbricker, TEENSY2PS3
Mes tutos : PS3 : Dump et Flash NAND avec Teensy++ 2.0, PS3 : Masquer l'IDPS avant de partager un Dump, PS3 : amélioration de la ventilation d'une CECHG
Posté 18 février 2015 - 19:30
#8Posté 18 février 2015 - 19:54
#9Ce message a été modifié par docjamel57 - 18 février 2015 - 19:59.
Posté 18 février 2015 - 20:06
#10Regarde dans "system information" de la toolbox. si le LV2 kernel est en DEX, tu dois le swapper avec l'option. C'est tout.
Après tu fais ta conversion.
Posté 18 février 2015 - 20:18
#11Regarde dans "system information" de la toolbox. si le LV2 kernel est en DEX, tu dois le swapper avec l'option. C'est tout.
Après tu fais ta conversion.
Il peut le laisser en DEX si il l'est
Il passera de toute façon en CEX avec l'écriture du dump
Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça
Jailbreak PS3 toute versions confendues
Conversion CEX --> DEX et inversemment
Ré-association de lecteur
C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici
Flash Wii
Installation USB Loader
Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici
Posté 18 février 2015 - 20:21
#12Il peut le laisser en DEX si il l'est
Il passera de toute façon en CEX avec l'écriture du dump
A ouai? J'ai jamais fait gaffe. j'ai toujours swappé à la mano avant. Bon a savoir. trop fort rebug.
Posté 18 février 2015 - 20:29
#13A ouai? J'ai jamais fait gaffe. j'ai toujours swappé à la mano avant. Bon a savoir. trop fort rebug.
Yes ne t'en fais pas ![]()
Dès que tu passes par exemple d'un CFW Rebug à un autre, le LV2 est automatiquement remis en CEX, dès que tu flash, en CEX ou DEX, LV2 remis en CEX par défaut
Flash Wii
Installation USB Loader
Posté 18 février 2015 - 20:57
#14Posté 18 février 2015 - 21:00
#15Merci les gars !
Et concernant le dump je prend celui d'origine fait lorsque la console était encore en OFW ou je prend celui patché pour pouvoir installer un CFW ?
Aucune importance. Seul l'EID0 sera réécrit et c'est le même dans tes deux dumps. Mais pour le principe, mieux vaut avoir le dump patché sur ta clé USB.
Posté 18 février 2015 - 22:52
#16Ce message a été modifié par docjamel57 - 18 février 2015 - 23:01.
Posté 19 février 2015 - 15:10
#17Posté 19 février 2015 - 17:02
#18Je ne fais pas de babysitting par MP. Utilisez le forum.
Posté 19 février 2015 - 17:04
#19Pas le bon dump ou dump modifié.
Avec toutes les conversions que j'ai fait c'est la première fois que je vois ce message
Flash Wii
Installation USB Loader
Posté 19 février 2015 - 20:24 Best Answer
#200 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)