Aller au contenu

Photo

PS3 Jailbreak : probleme lancement de jeu

• Please log in to reply
6 replies to this topic

Posté 14 February 2015 - 23:52

Antrax34

Antrax34

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 Messages :

Alors bonjour a tous,

Aillant une vieille ps3 qui date.. j'ai pu la jailbreaké (pour 60e pas par moi meme..) mais je ne m'y connais pas trop dans ce monde là..

donc on m'a mit  : 

- version Multiman 4.46.01, avec Multiman
- et m'a dit d'installer les jeux en .pkg sauf.. qu'impossible de trouver le jeux en .pkg. juste ceux dans un dossier BLESSXXXX ect..

Donc voila je le met sur mon disque dur externe en FAT32, je lance Multiman, je recherche le jeu.. il se lance.. me remet sur le menu ps3 officiel et là quand je vais sur "app_home/PS3_GAME" je vois l'image de mon jeu. j'appuis sur X puis écran noir..
J'ai lu qu'il y avait une deuxieme technique avec un jeux ps3 dans le lecteur.. je fais la meme manip sauf que je clique sur le logo du jeux au lieu de "app_home" même problème.. 

J'ai relu.. qu'il fallais BDEmu.. j'installe on me demande de choisir une des deux versions 3.41 ou 3.55.. j'ai pas trop compris vue que j'etais en 4.46.. le 3.55 se lancais pas mais le 3.41 oui.. donc il c'est installé et voilà rien de plus, plus de nouvelle de BDEmu et toujours mes problèmes d'ecran noir !

Donc voilà si y'a des connaisseurs qui peuvent m'aider.. demain j'essai avec un autre jeu si ça se trouve c'est le fichier qui merde..

Merci a vous !

• Retour en haut

Posté 15 February 2015 - 08:20

debra

debra

Sunriseur

• Technicien
  • 70 Messages :
  • Lieu:Erquelinnes
  • Passions:Informatique, montage, électronique, cinéma, réparation en tout genre
Bonjour, regarde déjà si en faisant carré sur le jeu dans multiman, il y a bien de coché bd ému et disque dur externe ou interne suivant ou se trouve ton jeu.

Et aussi dans multiman, regarde dans le deuxième onglet paramètres, tout en bas, si bd émulateur est activer ou pas, si c'est non active-le et redémarre multiman.

En quel firmware es-tu ? Car mettre un multiman 4.46 c'est bizarre alors que l'on est à la version 4.66.10 si je ne m'abuse.

Tiens-nous au courant, bon dimanche
  • Retour en haut

Posté 15 February 2015 - 08:36

Red-J

Red-J

^ Glouglou gligli ^

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,079 Messages :
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
Sauf si le mec a down une 4.46 a l'origine et pas update le firmware
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 15 February 2015 - 10:29

debra

debra

Sunriseur

• Technicien
  • 70 Messages :
  • Passions:Informatique, montage, électronique, cinéma, réparation en tout genre

Oui c'est vrai. Mais bon c'est bizarre de la laisser en 4.46 . Autant mettre un firmware plus récent ça coute pas plus cher. Mais bon chacun fait comme il veut

• Retour en haut

Posté 15 February 2015 - 17:12

Antrax34

Antrax34

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 Messages :
Merci de vos réponses les gars :)

Alors je m'excuse j'ai fail je suis en Multiman 4.65.01

Après j'ai bien coché sur mon jeu : interne (donc sur le DD ps3) + BD mirror

BD-ROM emulator est aussi activé.
  • Retour en haut

Posté 15 February 2015 - 17:23

debra

debra

Sunriseur

• Technicien
  • 70 Messages :

peut-être que le jeu a besoin d'un disque original pour fonctionner. Essaye avec un jeu original dans le lecteur sans le lancer puis charge ton jeu via multiman, si tout c'est bien passer, ton jeu original sera remplacer par le jeu de multiman et lance-le.

Mais au fait c'est quel jeu exactement

• Retour en haut

Posté 15 February 2015 - 18:02

Antrax34

Antrax34

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 Messages :

Pff ça marche.. je l'avais fais hier sauf que j'avais pas cocher dans les options du jeux "CD" au lieu "d'Interne"..

Du coup t'a raison il fallait un CD pour ce jeux.. (Beyond two souls). Merci !

• Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)