Aller au contenu

Photo

PS3 Jailbreak : probleme lancement de jeu

• Please log in to reply
6 replies to this topic

Posté 14 February 2015 - 23:52

Antrax34

Antrax34

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 Messages :

Alors bonjour a tous,

Aillant une vieille ps3 qui date.. j'ai pu la jailbreaké (pour 60e pas par moi meme..) mais je ne m'y connais pas trop dans ce monde là..

donc on m'a mit  : 

- version Multiman 4.46.01, avec Multiman
- et m'a dit d'installer les jeux en .pkg sauf.. qu'impossible de trouver le jeux en .pkg. juste ceux dans un dossier BLESSXXXX ect..

Donc voila je le met sur mon disque dur externe en FAT32, je lance Multiman, je recherche le jeu.. il se lance.. me remet sur le menu ps3 officiel et là quand je vais sur "app_home/PS3_GAME" je vois l'image de mon jeu. j'appuis sur X puis écran noir..
J'ai lu qu'il y avait une deuxieme technique avec un jeux ps3 dans le lecteur.. je fais la meme manip sauf que je clique sur le logo du jeux au lieu de "app_home" même problème.. 

J'ai relu.. qu'il fallais BDEmu.. j'installe on me demande de choisir une des deux versions 3.41 ou 3.55.. j'ai pas trop compris vue que j'etais en 4.46.. le 3.55 se lancais pas mais le 3.41 oui.. donc il c'est installé et voilà rien de plus, plus de nouvelle de BDEmu et toujours mes problèmes d'ecran noir !

Donc voilà si y'a des connaisseurs qui peuvent m'aider.. demain j'essai avec un autre jeu si ça se trouve c'est le fichier qui merde..

Merci a vous !

• Retour en haut

Posté 15 February 2015 - 08:20

debra

debra

Sunriseur

• Technicien
  • 70 Messages :
  • Lieu:Erquelinnes
  • Passions:Informatique, montage, électronique, cinéma, réparation en tout genre
Bonjour, regarde déjà si en faisant carré sur le jeu dans multiman, il y a bien de coché bd ému et disque dur externe ou interne suivant ou se trouve ton jeu.