Aller au contenu

Photo

Changer de carte sd EMUnand

Meilleure réponse Moody, 03 février 2015 - 23:57

La première question a déjà été posée pas mal de fois. Non un simple c/c ne suffit pas, il faut aussi transférer l'emunand, voir ici pour les détails :
http://www.logic-sun...teway-30-ultra/
Pour la carte n'importe de préférence classe 10, si tu l'achètes en magasin tu n'as de toutes façons pas à craindre d'avoir une contrefaçon, inutile de dépenser une fortune pour une carte super rapide, ca améliorera peut-être la vitesse de transfert du pc à la carte mais tu ne verra aucune différence en jeu. (après tout celle incluse n'esy qu'une classe 4). Et si tu comptes prendre la n3ds un jour, il vaut peut-être mieux envisager une micro-sd plus adaptateur au lieu d'une carte sd.
Pour les freezes j'en ai déjà eu aussi ais ça reste relativement rare quand même.

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 03 février 2015 - 23:35

mousseline56

mousseline56

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 168 messages

Bonsoir,

Tout d'abord je précise que j'ai une 3ds classique 9.2 avec un gateway, et que je n'ai pas downgrade car la connexion obligatoire ne me gène pas.

Je viens de suivre tout le tuto Logic pour hacker ma 3ds. J'ai installé l'EMUnand  sur la carte sd qui était fourni avec la 3ds (tochiba 2 go), et comme j'ai entendu uniquement du bien sur les CIAs, je compte mettre tous mes jeux sur ma carte SD ( Du coup je pense que ma microSD 4go me suffira). Donc je vais acheter une autre carte sd, et comme l'EMUnand est installé sur la carte SD 2go, je me demandais si il suffisait juste de copier les fichiers sur l'autre carte SD pour que tout marche parfaitement.

Je profite de ce sujet pour demander quelle type carte sd 32go me conseiller vous pour le gateway (je vais en acheter une à la Fnac, pas trop cher) ?

Et aussi est-ce que c'est normal que j'ai déjà eu affaire à 3 freeze, deux en lançant le site gateway avant l'installation de l'EMUnand, et un en navigant sur le menu home de la 3ds en mode gateway ( après l'installation de l'EMUnand et sa mise à jour) ?

Modifié par mousseline56, 03 février 2015 - 23:43.

• Retour en haut

Posté 03 février 2015 - 23:57   Meilleure réponse

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 063 messages
La première question a déjà été posée pas mal de fois. Non un simple c/c ne suffit pas, il faut aussi transférer l'emunand, voir ici pour les détails :
http://www.logic-sun...teway-30-ultra/
Pour la carte n'importe de préférence classe 10, si tu l'achètes en magasin tu n'as de toutes façons pas à craindre d'avoir une contrefaçon, inutile de dépenser une fortune pour une carte super rapide, ca améliorera peut-être la vitesse de transfert du pc à la carte mais tu ne verra aucune différence en jeu. (après tout celle incluse n'esy qu'une classe 4). Et si tu comptes prendre la n3ds un jour, il vaut peut-être mieux envisager une micro-sd plus adaptateur au lieu d'une carte sd.
Pour les freezes j'en ai déjà eu aussi ais ça reste relativement rare quand même.
  • Retour en haut

Posté 04 février 2015 - 00:02

mousseline56

mousseline56

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 168 messages

Merci beaucoup ! :)

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)