Bonsoir a tous, J'ai un petit probleme a vous soumettre concernant ma console. J'ai tanté un flashage avec un E3 flasher et suite a cette operation je n'obtiens pas l'effet escompté. les symptomes sont les suivants : ecran noir , la led verte s'allume bien (ne s'eteind pas d'elle meme), impossibilite de reconnaissance des pads, j'ai mis un BD et le moteur tourne,impossibilite de rentrer en mode recovery ou meme en mode video resteinte. J'ai essayé a de nombreuse reprise de dumper la nand mais en vain ; la LED 1.5.6 clkgnotaient. Apparement code erreur signifiant mauvais contact avec la NOR. Je l'ai bien mis a jour le flasher. Donc de ce fait je me suis dit autant la laisser stock vu que je n'arrivais a la dumper. je souhaiterai avoir different avis sur ce soucis; J'ai pensé a une connectique que j'ai omis de rebrancher ou j'ai foiré la NOR en tantant de fixer ce maudit clips dessus. Auriez vous des technique pour tester different composants. En vous remerciant.

Sauvez ma PS3 slim CECH 2504B 0D
Posté 02 février 2015 - 22:36
Posté 02 février 2015 - 22:43
salut
envoi ton dump en MP deja pour voir si de ce coté c'est bon ( ne le poste pas ici sinon ton consoleID va disparaitre )
au mieux c'est le clip qui est hs ,faut deja voir l'etat du dump
je ne réponds pas aux MP
Posté 02 février 2015 - 22:45
salut , je n'ai meme pas eu le temps de dumper la NOR, a chaque tentative j'obtiens toujours ce code erreur .
Posté 02 février 2015 - 22:47
Faut dire que le soit disant clip est de bonne manufacture si tu vois ce que je veux dire.
Posté 02 février 2015 - 22:48
ta console remontée reste avec la led verte ( sans l'e3 ) pas d'activité au niveau disque dure ?
je ne réponds pas aux MP
Posté 02 février 2015 - 22:49
Peu etre une petite activité seulement au depart .
Posté 02 février 2015 - 22:51
remote la ,sans l'e3 ,et verifie bien qu'il existe une activité hdd avec les 2 sorties videos etc tu devrais avoir une image au moins
je ne réponds pas aux MP
Posté 02 février 2015 - 22:54
que veux tu dire par " remote la "
Posté 02 février 2015 - 22:55
remonte la remote au moins le ventilo l'alim et nappe powwer le hdd en place et allume la
je ne réponds pas aux MP
Posté 02 février 2015 - 22:55
de toute facon leE3 a fini au casier verticale de colere
Posté 02 février 2015 - 22:56
elle est toute remontee dans le meuble en lieux et place
Posté 02 février 2015 - 22:58
au demarrage as tu la led du hdd qui travaille ou pas du tou ? une image avec les 2 cables videos ( hdmi et rgb ) ?
je ne réponds pas aux MP
Posté 02 février 2015 - 22:59
la led jaune clignote , pas de video en hdmi et je dispose pas du cable rgb
Posté 02 février 2015 - 23:00
au demarrage presse sur le bouton power et relache apres le 1er bip ,si le disque dure travaille tu devrais avoir une image
je ne réponds pas aux MP
Posté 02 février 2015 - 23:03
Aucun signal, j'ai omis de te dire que je ne peu pas l'arreter avec le bouton power
Posté 02 février 2015 - 23:07
tu une activité sur le hdd et pas d'image ? o0 vraiemnt bizarre je suis partagé entre un Glod ( probleme hardware ) et un soucis de remontage pour tout te dire .
pas d'image pas d'activité Hdd pas de manettes reconnues c'est en général un Glod ,meme en demontant la console et en separant la carte mere des rads en "tirant" dessus ca peut endomager la console
si tu as encore de l'activité a ce moment la faudrait tester avec les 2 sorties videos pour recuperer l'image logiquement ca doit fonctionner
Modifié par cool72, 02 février 2015 - 23:08.
je ne réponds pas aux MP
Posté 02 février 2015 - 23:12
Quand je l'ai demonté pour la deuxieme fois j ai peut etre trop tiré dessus pour la decoller. J'ai evidement changé la pate thermique pour appliquer de asaka SA5
Posté 02 février 2015 - 23:13
Ou sinon ou pourrais je la faire reparer, et sinon cela vaut il vraiment le coup et combien surtout .....
Posté 02 février 2015 - 23:15
la pate thermique ne change rien dans ce cas la ( si c'est un GLod du moins ) ca se situe sur la carte mere au niveau de la colle utilisée entre les 2 plaques et la carte mere ,au mieux ,au pire ce sont les billes qui sont endommagées entre la crte mere et le RSX ou CPU
je ne réponds pas aux MP
Posté 02 février 2015 - 23:17
ou habites tu ? deja essayer de faire le bon diagnostique avant de savoir ce qu'il faut faire ( des techs sont la aussi pour ca ) si tu peux faire une petite video de ta console ca serait un plus pour completer une reponse
je ne réponds pas aux MP
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)