Best Answer Tecgui, 15 January 2015 - 20:52
Je pense que désormais tu peux mettre "résolu" car nous t'avons tous dis que le progskeet 1.21 n'étais toujours pas stable du fait qu'il soit impossible de downgrader une PS3 avec nand
Go to the full post
Best Answer Tecgui, 15 January 2015 - 20:52
Je pense que désormais tu peux mettre "résolu" car nous t'avons tous dis que le progskeet 1.21 n'étais toujours pas stable du fait qu'il soit impossible de downgrader une PS3 avec nand
Go to the full post
Posté 13 January 2015 - 09:06
#1Bonjour et bonne année à tous les Sunriseurs et techniciens!
Je voulais vous demander si la Progskeet 1.21 est enfin stable ou non.
Je l'ai acheté il y a un an en kit complet (Progskeet + injectus + nappes + clip) sur le LS Store et seulement après mon achat j'ai vu dans le forum que ce flasheur est bourré de bugs et que personne n'avait réussi à flasher avec!
Bien-sûr il y a la Teensy mais je ne peux pas m'en procurer puisque j'habite à perpet! ^^
De plus je vois que ce fameux Progskeet 1.21 est "toujours" en vente sur le Store alors je me demandais si vous pouviez m'éclairer sur les méthodes et softs nécéssaires pour l'utiliser.
J'utilise l'E3 Nor flasher tout le temps mais cette fois j'ai pas le choix puisque la console est une CECHG (avec une NAND).
Merci de vos réponses!
Ce message a été modifié par Trypophobia - 13 January 2015 - 09:07.
Posté 13 January 2015 - 10:17
#2Salut,
Tu peux toujours tester .. tu n'as rien à perdre
Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente
Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente
ENVOI POSTAL POSSIBLE !
Mes annonces Technicien :
Posté 13 January 2015 - 12:39
#3Posté 13 January 2015 - 12:45
#4Mais y en a qui ont réussi ou pas? Ou bien ça reste un produit de merde?
Ce qui m'énerve c'est qu'il est toujours en vente sur le LS Store!
Et j'ai déposé un coup de gueule sur leur page FB car ils ont eu de nouveaux stocks de Progskeet 1.21.
Je leur ai dit pourquoi ils vendent un truc qui ne marche pas et ils m'ont répondu que j'étais le seul à avoir ces problèmes.
Je me suis énervé mais j'ai plus continué la discussion. Ils m'ont pris pour un noob.
Ce message a été modifié par Trypophobia - 13 January 2015 - 12:46.
Posté 13 January 2015 - 13:26
#5Posté 13 January 2015 - 17:26
#6Pour les Nor je préfère utiliser l'E3 Flasher. Il faut juste bien poser le Clip et bien tester les Dumps et c'est ok. Rapide en plus.
Je n'ai jamais eu de problème avec l'E3 flasher. Je trouve que c'est un bon produit. Par contre la nappe est trop fragile. J'en suis à ma 8 ème nappe.
Posté 13 January 2015 - 17:45
#7Pour les Nor je préfère utiliser l'E3 Flasher. Il faut juste bien poser le Clip et bien tester les Dumps et c'est ok. Rapide en plus.
Je n'ai jamais eu de problème avec l'E3 flasher. Je trouve que c'est un bon produit. Par contre la nappe est trop fragile. J'en suis à ma 8 ème nappe.
8 nappes .. une teensy 2.00 ++ en 2 ans RAS ,1h30 en moyenne le tout soudures dump patch et remontage ( j'imagine un tech
) sur Nand surement plus delicat c'est sure mais bon vu le suivis du produit et les techs ici ,avec la progskeet 1.21 c'est faisable ; sur Ps3hax tu as aussi un thread d'ouvert pour la progskeet au cas ou ![]()
courageux en tout cas au bout de la 2eme nappe j'ai viré l'e3 ![]()
je ne réponds pas aux MP
Posté 13 January 2015 - 19:04
#8Cette version de Progskeet je l'ai utilisée quelques fois sur NOR, à pas Winskeet qui a un peut de peine de temps en temps à écrire sur la flash, pas grand chose à signaler, elle fait bien son taff.
Par contre jamais use sur NAND mais @littlebalup s'y était lancé, sans réussir à un résultat si je me souviens bien
Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça
Jailbreak PS3 toute versions confendues
Conversion CEX --> DEX et inversemment
Ré-association de lecteur
C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici
Flash Wii
Installation USB Loader
Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici
Posté 13 January 2015 - 20:08
#9Sur Nand c'est même pas la peine que tu essayes, tu perdras ton temps.
Apparemment les versions antérieurs du Progskeet étaient efficace mais malheureusement tu ne pourras pas t'en procurer.
J'en suis à ma 8 ème nappe.
J'en ai pas fais beaucoup, une vingtaine à tout casser, et toujours la même nappe
Ce message a été modifié par Tecgui - 13 January 2015 - 20:15.
Posté 13 January 2015 - 22:17
#10Oui le must serait d'avoir une Progkseet 1.0 ou 1.1, mais bon difficilement trouvable, et si trouvée, assez chère
Flash Wii
Installation USB Loader
Posté 14 January 2015 - 09:56
#11Je préfère utiliser l'E3 flasher sur les NOR car c'est rapide. Genre 30mn de taff maxi. Parfois je downgrade environ 5 consoles en un jour et c'est galère les soudures. Ça prends trop de temps. Quand j'ai bousillé ma 3 ème nappe j'étais obligé d'utiliser l'E3 linker alors c'est un peu galère quand on a beaucoup de consoles à downgrader.
Posté 14 January 2015 - 10:31
#12Sinon merci pour vos réponses! ^^
Si ça marche que sur les NOR alors ça me sert à rien puisque j'utilise déjà l'E3 qui est rapide et pratique.
Ce message a été modifié par Trypophobia - 14 January 2015 - 10:40.
Posté 14 January 2015 - 11:13
#13En théorie la Progskeet 1.2 est sensé pouvoir bosser sur les NAND aussi, juste trouver la solution miracle pour pas passer une demi-journée sur une console
Flash Wii
Installation USB Loader
Posté 14 January 2015 - 12:29
#14Posté 14 January 2015 - 16:18
#15Je peux aussi dg 5 consoles en 1 jour via soudures et comme l a dit cool72 j ai un teensy et pas du réinvestir dans aucun autre accessoire. Y en a pour qui les soudures sont galères et pour d autre a qui ça prend 15mins a mettre en place et cool72 1h30 tu es pile, poil sur le temps des tech car on s entend que le plus long a faire c est les manipulations via usb.
C'est pas les soudures qui sont galères en fait. ça prends du temps surtout que quand je bosse je downgrade pas moins de 5 consoles ou plus de temps en temps. Les soudures à faire sont tellement faciles car les points sont grandement espacés. J'ai l'habitude des soudures plus durs que ça (directement sur les pistes des C.I par exemple) mais c'est pas là le problème. C'est la productivité + rapidité dans le taff. Et je trouve que sur ce point l'E3 fait bien son boulot.
Ça prends du temps car tu dois t'habituer avec les points de soudure. Sur une carte mère JTP, JSD ou KTE tu peux apprendre par coeur la position des points et ne plus perdre le temps de regarder le schéma à chaque soudure de point mais sur les autres types de carte mère c'est un peu le bordel, peu importe ta rapidité avec les soudures tu perdras toujours du temps à checker les points dispersés sur la CM. ^^
Posté 14 January 2015 - 21:05
#16Posté 14 January 2015 - 21:43
#17moi un mec utilisant un e3 ne devrait pas avoir de client
Posté 14 January 2015 - 22:01
#18Continu à engraisser la team E3 alors...
moi un mec utilisant un e3 ne devrait pas avoir de client
Qu'avez-vous contre l'E3 flasher?
J'ai sûrement dû louper quelque chose, je le trouve pas mal et il en faut pour tout le monde, chacun ses préférences.
Posté 14 January 2015 - 22:55
#19Posté 15 January 2015 - 06:58
#20J'ai pas tout lu mais je vois que les avis sont partagé et ma position serait comme Tactik.
On ne va pas débattre, j'ai juste loupé la période ou l'E3 flasher a commencé à être critiqué.
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)