Salut à tous, j'ai le CFW Darknet Cobra 4.66 CEX v1.02 + MultiMAN v4.66.09 + prepNTFS v1.06 et un disque dur de 320 Go en NTFS avec 8 jeux en ISOS (fait par PS3 Iso Tools v1.97b), ça marche nickel et je n'ai pas besoin de relancer prepNTFS à chaque fois avec les touches START + TRIANGLE, une seule fois à lancer et je joue à tous mes jeux en passant par Multiman comme pour le disque dur interne.
C'est simple, installation de Multiman, formatage de son HDD Externe en NTFS, créer un dossier PS3ISO à la racine du HDD Externe puis copie des jeux dans ce dossier au format ISO fait éventuellement avec PS3 ISO TOOLS (il y a des tutaux pour tout ça), configurer le fichier USB.CFG concernant le HDD Externe à ajouter dans le dossier racine de Multiman (Voir Tuto) puis installer le PKG prepNTFS et il suffit de le lancer une seule fois. Brancher le HDD Externe sur l'USB de droite de préférence (fonctionne aussi sur celui de gauche), lancement de Multiman. Au début il n'y aura que des disques DVD à la place des jaquettes, mais à chaque premier lancement d'un jeu, lorsque l'on revient dans Multiman, la jaquette se rajoute automatiquement et ceci, pour chaque jeu. Voilà comment ça fonctionne chez moi. De plus, si on lance Multiman, on ne vois pas forcément le HDD Externe apparaitre en bas de l'écran de Multiman, mais pas de problème, les jeux fonctionnent quand même vu que prepNTFS est lancé et fait son travail correctement.
Modifié par DcSpirou, 10 janvier 2015 - 01:29.