merci team GW !
Testé et fonctionnel pour ma part en 2.7 Omega sur ma XL 4.5 , mise a jour de l'emunand 9.4 , acces a l'eshop sans soucis , et ça a l'air stable comme avant chez moi , testé pas mal de jeux depuis hier soir et ça fonctionne comme avant , plus qu'a attendre pour ceux en 9.0 et 9.2 ça ne devrait pas tarder , quand aux autre qui ont critiqué sur un autre sujet de discution comme des pourriture la team GW ont vous dit M... et restez avec votre Sky3DS , mais ont va rigoler le jour ou une mise a jour bloque le linker sky ca arrivera , vu que le sky3ds ce mets pas a jour si il est bloqué ce que j'espères pour vous tellement vous avez certains été mechant pas dans ce sujet ici mais dans les autres sujets ça vous fera pas de mal quand il sera bloqué que vous vous retrouviez a racheter la V3 a 80€

, ça vous apprendra a critiquer la GW car ils l'ont sortie leur 9.4 et pour les 3ds en 9.0 9.2 ça va venir , investissez pas dans ce sky3ds car la v3 du sky3ds approche un jour ^^
ps: pas mal pour le suppport des futurs firmware intermédiares , il suffit simplement d'attendre et ça va ce faire
Modifié par mamadou75, 15 décembre 2014 - 11:58.