Aller au contenu

Photo

New 3DS XL et Linkers Enfants

• Please log in to reply
7 replies to this topic

Posté 13 December 2014 - 14:01

SGreg38

SGreg38

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 Messages :

Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire d'une New 3DS XL. Cette console va avoir 2 utilisateurs. A 90%, ma fille de 7 ans qui ne jouera dans un premier temps qu'à des jeux SANS 3D et moi même, le papa, qui sera sans doute amené à jouer à des jeux 3D les 10% du temps restant.

Je recherche donc principalement un linker pour des jeux sans 3D qui serait compatible avec la New 3DS XL.

Tout d'abord est ce qu'il y a une incompatibilité avec des linkers 3DS XL et New 3DS XL?

J'avais trouvé des offres sur Internet avec des Linker R4i Gold + X jeux (l'idée etant d'avoir le moins de manipulation à réaliser, glisser le linker et jouer si possible). Ma question étant, est ce que ce fameux linker R4i Gold va fonctionner sur la New 3DS? Et si non, vers quel Linker je dois me diriger?

Merci d'avance pour votre aide.

Ce message a été modifié par SGreg38 - 13 December 2014 - 14:02.

• Retour en haut

Posté 13 December 2014 - 14:03

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :
Tu cherches a passer des jeux ds ou des jeux 3ds( sur tout les jeux tu peux désactiver la 3D).
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 13 December 2014 - 15:23

OuahOuah

OuahOuah

OuahOuah.Eu

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,197 Messages :
  • Lieu:OuahOuah.Eu

Alors.

Pour la 3D, tu peux mettre un contrôle parental dans les options pour la désactiver :)

J'ai fait ça aussi chez moi pour mon fils de 7 ans :D

En gros, quand il lance le jeu, ça demande 3D ou 2D et s'il choisit 3D ça demande le code parental. En cas de code incorrect, ça lance en 2D.

De toute façon, perso, je ne joue pas en 3D.

Aucun différence entre la 3DS et les autres genre 2DS ou New3DS.

Ensuite, le linker, tu le veux pour lancer des jeux DS ou 3DS ?

Pour le moment, avec la New 3DS, un seul linker lance les jeux 3DS : le Sky3DS donc R4 et compagnie tu oublies pour les jeux 3DS :)

Et de toute façon, il n'y a que deux vrais linkers 3DS : Gateway 3DS (qui ne marche pas, pour le moment, sur la New3DS) et Sky3DS...

SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

• Retour en haut

Posté 13 December 2014 - 15:56

SGreg38

SGreg38

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 Messages :

Dans un premier temps, je cherche un linker pour jeux DS. Je peux juste savoir si ils sont bien compatibles avec la "New" 3DS.

.

Pour la suite et pour les jeux 3DS, j'achèterai ça dans un 2ième temps et j'opterai pour le linker le plus adapté. Gateway 3DS ou Sky3DS

Quel Linker DS puis-je prendre pour la New 3DS XL?

• Retour en haut

Posté 13 December 2014 - 16:09

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8,063 Messages :

Le dstwo  est celui qui a le plus de fonctionnalités, mais si c'est juste pour les jeux ds et rien d'autre n'importe lequel compatible avec la version 9.0 fait l'affaire, comme le r4i gold 3ds par exemple.

• Retour en haut

Posté 13 December 2014 - 19:07

SGreg38

SGreg38

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 Messages :

Si je prends un linker pour jouer à des jeux DS, type R4i Gold, est ce que je peux avoir un linker Sky3ds en plus et changer de linker en fonction du jeu que je veux utiliser?

Je me demande en gros, si une fois la console et le linker acheté, est ce que j'ai des manipulations à réaliser sur la console?

• Retour en haut

Posté 13 December 2014 - 20:33

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8,063 Messages :
Non aucun problème pour switcher avec le sky3ds, pour le gateway on ne sait pas encore comment ca fonctionnera en 9.0-9.2 donc je ne peux rien dire là dessus.
Et pour les manipulations :
- Pour les linkers ds il suffit de récupérer les fichiers nécessaire à leur fonctionnement sur le site indiqué sur le linker puis les placer sur la micro-sd, ensuite pour les roms c'est un simple copier coller
- Pour le sky3ds il faut juste mettre les roms sur la micro-sd, mais cette fois ca se fait via un logiciel dédié.
  • Retour en haut

Posté 13 December 2014 - 21:04

SGreg38

SGreg38

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 Messages :

Merci pour vos réponses et votre aide. Je garde ce forum fort intéressant et très actif sous la main en cas de besoin.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)