"Après deux jours, nous avons atteint l'objectif de porter un code LUA créé pour la PSP/PSVITA sur la console 3DS, et nous avons fait tourner le premier script LUA sur la console de Nintendo".


Posté 25 novembre 2014 - 19:11
#1"Après deux jours, nous avons atteint l'objectif de porter un code LUA créé pour la PSP/PSVITA sur la console 3DS, et nous avons fait tourner le premier script LUA sur la console de Nintendo".


Posté 25 novembre 2014 - 19:16
#2Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 25 novembre 2014 - 20:29
#3Posté 25 novembre 2014 - 20:54
#4Posté 25 novembre 2014 - 21:54
#5Posté 25 novembre 2014 - 22:01
#6Posté 25 novembre 2014 - 22:04
#7Posté 25 novembre 2014 - 22:33
#8Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Posté 25 novembre 2014 - 23:32
#9Posté 26 novembre 2014 - 07:18
#10Tech-niko
Modification et réparation console dans le 76 et le 27
CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....
plus de 10 ans d'expériences à votre service
Posté 26 novembre 2014 - 12:03
#11Je comprend pas l'objectif de ce travail , programmer en C ou en LUA(langage que je ne connaissais pas ) quel est la difference ?
Bah le C demande beaucoup plus d'apprentissage en gros.
Après, si tu connais le C tu dois pouvoir faire plus de choses.
Sinon bonne nouvelle même si c'est réservé aux codeurs ![]()
Avec de la chance, les possesseurs de Gateway pourront lancer les .3dsx directement sans passer par la ROM de Cubic Ninja
(gain de temps / flemme) !
SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)
PS3 FAT CFW 4.84 Rebug
Posté 26 novembre 2014 - 17:29
#120 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)