Aller au contenu


Photo

ODE COBRA SUPERSLIM 4K 4.66 OFW ERROR 80010017 Y FFFFFFFF


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 23 novembre 2014 - 15:29

#1
jose199000

jose199000

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Salut très bonne du tout, ce est mon premier fils, nous avons le mal de tête, nous allons le voir, je ai un superslim 4k avec des charges de 5,30 ode, mis à jour à 2,2 fixe 3, puis en tentant d'échanger plus de 10 fois travaille habituellement une Une fois que ce est normal? La procédure est la suivante:
 
1 Relâchez le jeu, vérifier avec isocheck, tout ok tout vert (il suffit de supprimer le dossier PS3_UPDATE)
 
2 Je me tourne le jeu ISO avec genps3iso
 
3 EBOOT que je extrais l'ISO avec extractps3swapfiles
 
4 Je pense que l'ISO sur un disque genps3swapdisc SWAP sélection de ces EBOOT et l'IRD BLES01889 le disque original Saints Row 4
 
5 Grabo avec ImgBurn iso disque enregistrement d'images en mode SWAP vitesse du disque disque Sony AWS avec 2x BD-RE SL (pleine MID: RITEK-BW1-001) - 100% de réussite
 
6 je convertir l'genps3iso ISO résultant avec convertps3iso sélectionnant le disque ISO SWAP et converti à disque dur
 
cobra.cfg:
 
manager.type = navigateur
eject.on_selection = 1
eject.add_menu = 1
bypass.4.55 = 1
games.encrypted = 1
 
Je lance le jeu et après avoir échangé le disque de swap environ 10 fois seul peut exécuter une mais toujours confondre 80010017 si je mettre à jour le jeu me demande à double swap, mais il fonctionne beaucoup moins de temps que sans la mise à jour, montrant erreur ffffffff avoir si quelqu'un a le même problème et nous pouvons résoudre ensemble
 
Merci, salutations  ;)

  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2014 - 23:30

#2
roubig2

roubig2

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 834 messages
If you can't speak in french, speak in english it's better, i had understood nothing :P
  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2014 - 18:45

#3
jose199000

jose199000

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

If you can't speak in french, speak in english it's better, i had understood nothing :P

Hi very good at all , this is my first thread, we have the headache, let's see I have a superslim 4k with ode charges 5.30 , updated to 2.2 fixed 3, then attempting to swap over 10 times usually works one once this is normal? The procedure is as follows:
 
1 Release the game , check it with isocheck , everything ok all green ( Just delete the folder PS3_UPDATE )
 
2 I turn the game ISO with genps3iso
 
3 EBOOTs that I extract the ISO with extractps3swapfiles
 
4 I think the ISO to disc genps3swapdisc SWAP selecting these EBOOTs and IRD BLES01889 the original disc Saints Row 4
 
5 Grabo with ImgBurn iso disk image recording mode SWAP disk speed Disk Sony AWS with 2x BD -RE SL (full MID: RITEK - BW1-001 ) - 100 % success
 
6 I convert the resulting ISO genps3iso with convertps3iso selecting the disk ISO ISO SWAP and converted to hard drive
 
cobra.cfg :
 
manager.type = browser
eject.on_selection = 1
eject.add_menu = 1
bypass.4.55 = 1
games.encrypted = 1
 
I run the game and after exchanging the swap disk as about 10 times alone can run 1 but always mistake 80,010,017 if I update the game asks me double swap , but it works far fewer times than without the update, showing ffffffff error have if someone has the same problem and we can solve together
 
Thanks , greetings  ;)

  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2014 - 19:34

#4
roubig2

roubig2

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 834 messages

Deleted

 


Modifié par roubig2, 25 novembre 2014 - 19:35.

  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2014 - 12:54

#5
Ramahatsangy

Ramahatsangy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages

l'erreur fffffffff est due à la qualité du block optique(anciennété)et du bluray vierge parce que j'ai deu console l'un marche parfaitement et l'autre met l'erreur fffffff avec une mème swap disk,quand je refais le swap avec verbatim BD-R LTH Type,lerreur ffffffff disparait


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)