Bonjour a tous, désolé si je poste au mauvais endroit mais je ne vois pas ou je peux le demander, (je précise que je suis novice dans le monde de la 3DS, je l'ai eu début octobre et acheté une Gateway dans la foulée)
J'ai voulu installer le Gateway 2.4 sur une autre SD pour "tester" (et garder celle en 2.3 clean) puis faire la maj online, seulement dans ma connerie je n'ai pas pensé a copier/coller l'emuNAND et après la maj ma console fait un écran noir quand je l'allume, aucun retro eclairage ni autre lumière que la bleue de la mise en marche.
J'ai essayé de l'allumer sans batterie, retirer puis remettre la batterie, attendre que la batterie se décharge complètement puis laisser la console en marche durant quelques heures mais toujours écran noir.
j'ai mon backup en 4.5 et j'aimerais savoir si quelqu'un sur Paris pourrait me la débrick ou connaitrait un technicien, je ne sais pas si ceux sur Paris/république le font et bien-entendu je paie, ca m'éviterai de l'envoyer dans une boutique par la poste pour me le faire, etc...
Merci d'avance et bonne journée a tous

Cherche une personne sur Paris pour debrick 3DS
Posté 20 October 2014 - 09:36
#1
Posté 20 October 2014 - 10:44
#2
Posté 20 October 2014 - 11:18
#3
Ouais j'ai essayé aussi mais sans succès, j'ai du faire planter la maj je pense. Il me semble avoir regardé mais je vais mieux chercher, merci
Edit : En fait il n'y a pas d'onglet pour DS/3DS chez les technicien et en regardant un peu entre chacun j'en ai vu aucun pour 3DS.
Ce message a été modifié par Diablocalypse - 20 October 2014 - 11:22.
Posté 20 October 2014 - 12:12
#4
Artik contact le pour voir
Posté 20 October 2014 - 12:22
#5
http://gbatemp.net/members/
En gros faire la maj en mode gw mais sans avoir au préalable configuré l'emunand sur sa carte sd (donc le mode gw se fait sur la sysnand) mène à un semi-brick de la console.
Posté 20 October 2014 - 12:33
#6
Merci pour votre gentillesse et vos conseils, je vais MP de ce cas !
Et c'est exactement ca Moody !
Faut bien apprendre a la dur ^^ ... a croire que je me fais vieux, a l'époque je me démerdais tout seul sans fail avec la Ps1,2,3, psp, wii,etc... mais je n'avais pas envie de perdre cette 3DS offerte pour mon anniv' (Zelda 25 ans ...).
Posté 20 October 2014 - 17:11
#7
Je peux m'en occuper mais il faudrait m'envoyer ta console...
Je t'ai envoyé un MP.
Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.
Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.
Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)
Posté 21 October 2014 - 08:20
#8
J'ai vu merci
Après vu que c'est une console collector je serai plus en confiance si je ne pouvais pas la faire transiter par la poste, j'ai deja eu de très mauvais souvenirs d’où le fait que je cherche sur Paris, mais je vous remercie encore pour la Gateway
Posté 22 October 2014 - 07:46
#9
salut essais de contacter tibo94 tres bon technicien sur rp ou gagny tec
Ce message a été modifié par feaver15 - 22 October 2014 - 07:47.
Posté 28 October 2014 - 13:01
#10
si tu as besoin mp moi

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)