bonjour j'ai un probleme on glitchan une corona v1 on étant malade J'ai fait 2 fois un mauvais décision la première et que je n'ais pas verifier le modele j ai cru que c était un corona v3 et j'ai monter le postfix quand je l'ai vu je lai démonté mai la xbox glitch a l'infini et des foi setin en voulant fait le malin j'ai remis ma nand origine et mise a jour ma consol en voulant fair un neveux dump avec la derniere maj j'ai oublié et injecter ecc xell de mon premier dump jai fai le dump avec la nouvelle maj que je vien je sais que la 1m et ecraser avec le xell et la ses le 2eme probleme jai deux nand le premier est on vieille maj et le deuxième avec la nouvelle maj avec se que je sais la xbox ne revient pas en arrière et la je suis coincée avec des led rouge on pronom compte que j'ai fait un vingtaine de glitch et le client sera la d'ici 2h et si je ne al luis repart pas je serai obligee de lui donner un nouvelle et merci pour vos futur reponse

probleme nand
Posté 10 September 2014 - 17:17
Posté 10 September 2014 - 18:37
Ok donc si ça fonctionne pas ainsi je te donne la méthode et tu essaies de créer ta nand d origine toi même et ce a partir d un dash ou deux en bas de 13146 et tu montes en testant une apres l autre.
De ton nanddump du va faire extract files dans jrunner ca va t extraire kv, smc config, fcrt tes 3 fichiers les plus importants. Tu copies le kv dec, smc config, fcrt enc dans le dossier xebuild/data et les renomme kv, fcrt, et laisse smc config ainsi que les extensions en .bin bien sur.
Il te faut maintenant récupérer un pack de smc clean sur le net, c est speciphique a chaque type de cm. Tape chez Google clean smc pack, tu trouveras facilement. Prend celui pour ton type de cm et renomme le smc, dépose ce dernier dans le meme dossier
Dans jrunner tu renseignes ta clef cpu, choisi le dash désiré et bien sur retail. Par la suite tu fais create a nand without a nanddump.bin, un onglet va s'ouvrir et te demander le lvd. Dans ton cas le lvd est de 1 mais bon pour un autre faut mettre le bon. On te demandera sûrement le type de cm, que tu choisis bien sur.
Finalement on te demande si c est toi qui a mis le smc clean en place ainsi que le kv et si tu veux les conserver, tu réponds oui bien sur.
Voila il te va te créer ta nand et la sauvergardé a l endroit indiqué.
Posté 10 September 2014 - 18:38
Je ne comprends quasiment rien à ton message....mais sur le peu que je comprenne :
jai deux nand le premier est on vieille maj et le deuxième avec la nouvelle maj
Es-tu sûr d'avoir 2 dumps de nand d'origine identiques ? Si oui, recrée toi une nand d'origine avec ton premier dump en augmentant le LDV de +1.
Ce message a été modifié par Blackjack56 - 10 September 2014 - 18:40.
Posté 10 September 2014 - 22:06
Posté 11 September 2014 - 02:04
désolé pour le double post je ne vois pas comment le supr
Ce message a été modifié par Msilver - 11 September 2014 - 02:20.
Posté 11 September 2014 - 02:15
merci pour vous réponse et désolé mon pour mon langage je n'ais pas l'habitude decrire en francais je suis marocain
Il faut commencer par flasher un .ecc valide pour récupérer ta clef cpu, par la suite tu fais ca !
Ok donc si ça fonctionne pas ainsi je te donne la méthode et tu essaies de créer ta nand d origine toi même et ce a partir d un dash ou deux en bas de 13146 et tu montes en testant une apres l autre.
De ton nanddump du va faire extract files dans jrunner ca va t extraire kv, smc config, fcrt tes 3 fichiers les plus importants. Tu copies le kv dec, smc config, fcrt enc dans le dossier xebuild/data et les renomme kv, fcrt, et laisse smc config ainsi que les extensions en .bin bien sur.
Il te faut maintenant récupérer un pack de smc clean sur le net, c est speciphique a chaque type de cm. Tape chez Google clean smc pack, tu trouveras facilement. Prend celui pour ton type de cm et renomme le smc, dépose ce dernier dans le meme dossier
Dans jrunner tu renseignes ta clef cpu, choisi le dash désiré et bien sur retail. Par la suite tu fais create a nand without a nanddump.bin, un onglet va s'ouvrir et te demander le lvd. Dans ton cas le lvd est de 1 mais bon pour un autre faut mettre le bon. On te demandera sûrement le type de cm, que tu choisis bien sur.
Finalement on te demande si c est toi qui a mis le smc clean en place ainsi que le kv et si tu veux les conserver, tu réponds oui bien sur.
Voila il te va te créer ta nand et la sauvergardé a l endroit indiqué.
j'ai tout compris mais je suis bloquer à la première partie je n'ai pas accès a xell la xbox glitch a l'infini
Je ne comprends quasiment rien à ton message....mais sur le peu que je comprenne :
Es-tu sûr d'avoir 2 dumps de nand d'origine identiques ? Si oui, recrée toi une nand d'origine avec ton premier dump en augmentant le LDV de +1.
oui j'ai 2 dumps de nand d'origine identiques on mis a jour 15574 et 1 dumps on 16547 qui a un xell endommagé et pour le LDV il me faudrait la cle cpu
Demande d'aide expresse mais on passe plus de temps à décrypter le message qu'as chercher une solution.
J'ai rien compris à l'histoire du postfix !
je suis désolé pour le désagrément j'ai oublié de vérifierle modèle de la xbox et j'ai mis le postfix du corona v3
Posté 11 September 2014 - 03:06
Posté 11 September 2014 - 03:24
Met nous des photo du montage stp
pour le montage il et parfait et j'ai demonter la puce avec ses fil je l'ai ai monter sur un autre xbox et elle a marché mais pas pour cette xbox je suis a la maison j'ai laissé la cam dans la boutique maintenant j'aimerais bien la faire repartir mémé on ofw pour les photos qui saura pour demain
Posté 11 September 2014 - 11:17
Msilver des montage parfaits on en a vue beaucoup ici et pourtant c était toujours eux qui avaient besoin d aide lol donc photo du montage stp.
Posté 11 September 2014 - 12:40
+1
Sans photo, on ne pourra pas t'aider.
Même s'il s'avère que ton montage est parfait, un oubli est vite arrivé c'est humain et plusieurs paires d'yeux valent mieux qu'une pour le détecter
Posté 11 September 2014 - 16:49
+1
Sans photo, on ne pourra pas t'aider.
Même s'il s'avère que ton montage est parfait, un oubli est vite arrivé c'est humain et plusieurs paires d'yeux valent mieux qu'une pour le détecter
+1 et les grincheux là qui essayent de donner des leçons de français taisez vous un peu sérieux, on est mal placé, nous pour parler a propos des langues, nous qui arrivons a peine pour la majorité (heureusement j'y fais pas parti) a parler déjà anglais.
Certes il avait mal écrit mais il s'est amélioré donc calmez vous.
Bref oui met des photos on sait jamais.
Posté 12 September 2014 - 15:56
salut a cause de ma maladie je n'ai pas pu aller a la boutique pour prendre des photo alor j'ai pris des photo avec mon telephone je sais que vous allez rire pour mes soudure mais il etait mieux a force de souder et ressouder et désolé pour la qualité des images
Posté 13 September 2014 - 14:04
J'arrive pas a voir les photos perso
Posté 13 September 2014 - 15:10
J'arrive pas a voir les photos perso
et voila les photo en hd
Ce message a été modifié par Msilver - 07 October 2014 - 01:28.
Posté 13 September 2014 - 17:57
Sinon essaie de reflasher le .ecc avec un autre soft on sait jamais.
Posté 13 September 2014 - 18:10
car quand on voie l etat des fil ca situe déjà tout....
Ce message a été modifié par coeur2004533 - 13 September 2014 - 18:10.
flash toutes xbox 360/ installation reset glitch hack (RGH)+ jtag /pose xkey/ modification 3DS
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.logic-sun...0-gembloux.html
dominiqueborsu@hotmail.com
Télephone : 0477 38 35 94
Posté 13 September 2014 - 18:43
Posté 14 September 2014 - 01:41
C est quoi la dernière photo ?
Sinon essaie de reflasher le .ecc avec un autre soft on sait jamais.
j'ai essayé AutoGG et toujour rien
waw que de belle soudure ton soucis viens déjà peut etre de la que ta cramer une piste ....
car quand on voie l etat des fil ca situe déjà tout....
pourtant les premier soudur etais beau a voir et elle na pas booter et j'ai mise le meme montage sur un autre consol du meme modèle elle a booter pour les soudure c'est du au nombre de fois que j'ai refais le montage test coolrunner rev d coolrunner lite v3 x360run
De plus sur la dernière photo y a un spi de monté mais c est une 4 gig sur les photo précédentes.
désolé j'ai hiberger sane remarquer mes vieux image
et pour le client je l'ai donner un nouvelle console neuve tempi pour moi
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)