Aller au contenu

Photo

Descriptif des jeux FSD et pb avec un jeu installé

Best Answer megaoctet, 28 August 2014 - 18:19

salut

Pour ton probleme de forza il faut lancer le log NXE2GOD il va virer cette vérif (il transforme ton jeu installé via nxe en GOD d'où son nom) :-)

Dans l'archive tu as la version "live" a mettre dans content/000000000000000 ou le xex a lancer normalement 

Il va scanner et te modifier tes jeux installés automatiquement (si tu en as d'autres en plus de forza)

Par contre pour ton autre soucis ,je n'ai jamais utilisé ces manips donc je laisse le soin aux experts de la personnalisation de te répondre ;-)

bon jeu

Go to the full post

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Posté 28 August 2014 - 17:54

Seif

Seif

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 358 Messages :
  • Lieu:Algérie

hello tlm

je me retrouve face à deux petits soucis avec FSD qui me gènent

quand je change manuellement par FTP (par navigateur) une jaquette d'un jeu, je m'apperçois que la déscription du jeu est incomplète (tronquée), et quand j'essaie de copier du texte il ne passe pas complètement, alors je suis obligé de mettre 2-3 lignes max pour que ça passe, auriez vous une idée de la source et la solution à ce pb ?

autre truc, j'ai installé forza 4 sur mon DD interne via le dash officiel mais sur mon ancienne console, mtn avec ma nouvelle console avec le même DD, le jeu ne se lance plus, sur FSD il ne se passe rien, et sur le dash officiel il me dit que le jeu a été installé sur une autre console et que pour le lancer il faut le supprimer et le réinstaller, n'y a t-il pas moyen de pouvoir lancer le jeu sans l'effacer car je n'ai plus le DVD sous la main :/

merci :)

Ce message a été modifié par Seif - 28 August 2014 - 20:29.

• Retour en haut

Posté 28 August 2014 - 18:19   Best Answer

megaoctet

megaoctet

+++++++++++++++++++

• Shining VIP
  • 2,763 Messages :

salut

Pour ton probleme de forza il faut lancer le log NXE2GOD il va virer cette vérif (il transforme ton jeu installé via nxe en GOD d'où son nom) :-)

Dans l'archive tu as la version "live" a mettre dans content/000000000000000 ou le xex a lancer normalement 

Il va scanner et te modifier tes jeux installés automatiquement (si tu en as d'autres en plus de forza)

Par contre pour ton autre soucis ,je n'ai jamais utilisé ces manips donc je laisse le soin aux experts de la personnalisation de te répondre ;-)

bon jeu

• Retour en haut

Posté 28 August 2014 - 20:46

Seif

Seif

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 358 Messages :

merci megaoctet :)

pour l'autre pb je pense à un bug de FSD qui n'a pas été corrigé malheureusement, si qqun sait comment y remédier ça serait sympa de partager la procédure à suivre

• Retour en haut

Posté 31 August 2014 - 13:47

Seif

Seif

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 358 Messages :

pas de réponse pour l'autre pb, pas grave je mets en résolu

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)