Best Answer littlebalup, 27 août 2014 - 18:45
Quitte à jailbreaker, autant passer en CFW.
Sinon pour un flash, c'est avec un Teensy : http://www.logic-sun...avec-teensy-20/
Mais je te conseil de passer par un tech.
Go to the full post
Best Answer littlebalup, 27 août 2014 - 18:45
Quitte à jailbreaker, autant passer en CFW.
Sinon pour un flash, c'est avec un Teensy : http://www.logic-sun...avec-teensy-20/
Go to the full postPosté 27 août 2014 - 18:13
#1Bonjour,
C'est une question posé des milliers de fois je vous présente par avance mes excuse mais je suis un peut perdu.
J'ai une PS3 Fat CECHC04 je désire la downgrade en OFW 4.55 Pour pouvoir utilisé de nouveau mon Cobra ODE.
J'ai vue qu'il est possible avec Infectus, Progskeet et Teensy 2.0++ de downgrade les PS3 NAND.
Je cherche la méthode avec le moins de soudure possible car je ne veux pas laisser le module de downgrade une fois le downgrade effectué.
Pouvez -vous me conseiller sur les éléments a acheter ?
Je vous remercie d'avance.
Ce message a été modifié par evilpacer - 27 août 2014 - 18:20.
Posté 27 août 2014 - 18:45 Best Answer
#2Quitte à jailbreaker, autant passer en CFW.
Je ne fais pas de babysitting par MP. Utilisez le forum.
Mes contribs/créations: PS3DumpChecker, WAY-launchers, PS3 IDPS Hiding Tool, 3dsunbricker, TEENSY2PS3
Mes tutos : PS3 : Dump et Flash NAND avec Teensy++ 2.0, PS3 : Masquer l'IDPS avant de partager un Dump, PS3 : amélioration de la ventilation d'une CECHG
Posté 27 août 2014 - 19:21
#3J'ai contacté un technicien sur Lyon (Flash console référence par logic sunrise) il refuse les PS3 Fat car trop de risque suite a l'ouverture de la console.
Je veux pas passer en CFW car je ne voudrais pas me faire ban mon compte PSN.
Je pense que le ODE a moins de chance de ban que le CFW, mais j'ai peut être tort.
Ton tuto est clair et super détaillé.
Je te remercie de ton aide il ne me reste plus que a commander le matériel et a continuer a me documenter.
Posté 27 août 2014 - 19:51
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.
Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59
Xbox Live GT: Now Im TheTiibZ
Posté 27 août 2014 - 20:21
#5C'est pour cela que je cherche une méthode en full clip sauf si un technicien du forum est sur Lyon et peut m'aider a le faire, je peux me déplacer même dans les extérieurs.
Comment puis-je contacter Cantique ?
Et je te remercie pour l'info du PSN Patch je suis novice en CFW comme je l'ai dit plus haut je préfère l'ODE car moins détectable vue que c'est de l’émulation.
Posté 28 août 2014 - 09:24
#6Cantique ne fait plus mon modèle de console.
Pour éviter le Multi poste je vais faire ma demande ici.
Je cherche un technicien sur Lyon et ces environs qui pourrais effectuer un downgrade de ma PS3 CECHC04 NAND OFW 4.60 en OFW 4.55.
Merci d'avance pour le temps vous pourrez me consacrer
Ce message a été modifié par evilpacer - 28 août 2014 - 10:56.
Posté 28 août 2014 - 13:26
#7Posté 28 août 2014 - 13:43
#8Ouai mais je suis quand même désespéré car j'en ai vraiment besoin de ce downgrade et je ne sais pas comment le faire.
Donc je cherche un technicien sur Lyon et ces environs qui pourrais effectuer un downgrade de ma PS3 CECHC04 NAND OFW 4.60 en OFW 4.55.
Ou une solution clip quitte a passer 4 jours a dump en chaine pour avoir un dump correct car les clips c'est de la M...
Posté 28 août 2014 - 16:50
#10Posté 28 août 2014 - 17:00
#11je peux te faire le downgrade de ta ps3 CECHC04 sans problème
si YLOD il y a j'assure la console.
Mp si intéressé
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 28 août 2014 - 17:12
#13Plusieurs Downgrade de PS3 type NAND COK-001 COK-002 SEM-001 et pas de problème. à l'heure actuelle.
ma ps3 FAT Day one 60Go DG et pas de problème non plus.
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 28 août 2014 - 20:53
#14Merci Beaucoup a tout le monde pour votre soutiens et merci a toi crash pour le proposition de Downgrade.
Je n'ai pas eu le temps de mettre a jour mon poste mais "Artik" m'a été conseillé en fin d'après midi je l'ai donc contacté et il peut me le faire il me reste plus qu'a lui envoyer le colis.
Il y a une super communauté sur Logic sunrise avec de l'entraide cela fait plaisir.
Posté 28 août 2014 - 22:08
#15Temps qu'a jailbreaker et downgrader, demande au moins qu'on t'installe un Firmware DB. Je sais pas mais ça me fait mal au ventre que tu fasse faire ce genre de manip pour te retouver en OFW. Déjà qu'un ODE sur une FAT... en plus quand on voit venir les derniers OFW.
M'enfin, c'est mon avis
Je ne fais pas de babysitting par MP. Utilisez le forum.
Mes contribs/créations: PS3DumpChecker, WAY-launchers, PS3 IDPS Hiding Tool, 3dsunbricker, TEENSY2PS3
Mes tutos : PS3 : Dump et Flash NAND avec Teensy++ 2.0, PS3 : Masquer l'IDPS avant de partager un Dump, PS3 : amélioration de la ventilation d'une CECHG
Posté 29 août 2014 - 05:41
#16Un firmware DB (Dual Boot ???) peut être installé un cfw et un Ofw sur une même console c'est cela ?
Si oui peut tu m'expliquer un peu le principe et comment ça marche ?
Quel est le réel avantage du cfw par rapport à un ode ?
Si je dois mettre à jour l'un des deux firmware comment cela se passe ?
Et si je veux downgrade l'un des deux comme cela se passe ?
Quel est le meilleur firmware DB ?
Merci d'avance
Ce message a été modifié par evilpacer - 29 août 2014 - 10:03.
Posté 29 août 2014 - 10:38
#17Je ne fais pas de babysitting par MP. Utilisez le forum.
Posté 29 août 2014 - 14:24
#18Posté 29 août 2014 - 15:16
#19Je suis un peut perdu c'est pas très clair.
Si je passe d'un Firmware :
DB OFW -> OFW = je pourrais revenir en DB OFW ?
DB OFW -> CFW = OK ça fonctionne
CFW -> DB OFW = Je peux retourner en DB OFW avec être passé en CFW ?
Il faut que je prenne un firmware DB 4.55 pour que l'ODE fonctionne ?
La mise a jour d'un firmware DB nécessite telle un flasher hardware ?
Car le firmware ZERO DB 4.55 est une V1 j’imagine qu'il y en aura d'autre.
Ce message a été modifié par evilpacer - 29 août 2014 - 15:24.
Posté 29 août 2014 - 15:31
#20Un OFW DB tu ne pourras l'installer que si ta console est jailbreakée.
Tu ne peux pas passer de OFW à OFW DB
Une fois en OFW DB, tu pourras repasser en CFW avec une simple clé USB. le fait d'installer un OFW te fera perdre ton jailbreak.
Donc oui si tu veux installer un OFW DB, il faut que la console soit jailbreakée à la base
Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça
Jailbreak PS3 toute versions confendues
Conversion CEX --> DEX et inversemment
Ré-association de lecteur
C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici
Flash Wii
Installation USB Loader
Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)