Aller au contenu

Photo

Alimentation Nand

• Please log in to reply
25 replies to this topic

Posté 24 août 2014 - 01:30

Achyle

Achyle

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 39 Messages :

Bonsoir

Un gros HELPPPP bien sauvage  parce que là je comprends plus rien le flou complet le néant totale fin tout ce que vous voulez

Alors voilà je ne sais pas vous mes moi quand j’alimente ma carte mère une sem 001 avec un courant de 3v3 par l’intermédiaire d’une alim externe l’alim en question se coupe ? Pourquoi

Autre question pour lire une nand sur la carte mère il lui faut au préalable lui envoyer un courant de 3v3 soit en alimentant la carte mère en 3v3 mais là on en revient au problème 1 soit en alimentant le clip nand si bien sûr on utilise un clip nand en 3v3 mais là encore on en revient au même problème Pourquoi ma fichu carte mère veut pas de mon bon vieux courant c’est quoi sont problème ???!!!

Ce message a été modifié par Achyle - 24 août 2014 - 01:31.

• Retour en haut

Posté 24 août 2014 - 13:01

littlebalup

littlebalup

\0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

• Shining VIP
  • 3 198 Messages :
  • Lieu:Toulouse
Le problèmes n'est pas la CM mais ton alim.

Et évite d'ouvrir un sujet pour chaque questions. On perd le fil.
Merci.
  • Retour en haut

Posté 24 août 2014 - 15:58

Achyle

Achyle

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 39 Messages :

Je pense pas que ca un probleme d'alim j'ai branché un hdd et il tourne sans probleme

Ce message a été modifié par Achyle - 24 août 2014 - 16:03.

• Retour en haut

Posté 24 août 2014 - 16:38

Achyle

Achyle

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 39 Messages :

Pour ce qui ont le meme probleme que moi il faut juste brancher une periph type hdd sur l'alimentation externe en plus de celui de la carte mere

• Retour en haut

Posté 24 août 2014 - 18:21

littlebalup

littlebalup

• Shining VIP
  • 3 198 Messages :

Tu vois, c'était donc bien l'alim. Sur les ATX il faut charger la ligne 5v avec un appareil qui pompe un minimum d'ampères (un ventilo, une ampoule, un HDD). Sinon l'alim se coupe ou ne démarre pas. 

• Retour en haut

Posté 25 août 2014 - 17:52

Achyle

Achyle

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 39 Messages :

C'est bizarre tout le monde recommande d'alimenter la nand avec une alim externe style ATX mais aucun precise qu'il faut au prealable charger la ligne 5v avec un appareil

• Retour en haut

Posté 25 août 2014 - 18:49

littlebalup

littlebalup

• Shining VIP
  • 3 198 Messages :
Relis mon tuto lol
  • Retour en haut

Posté 26 août 2014 - 14:35

nonormz

nonormz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 254 Messages :

il y est marqué que sur certaine alim il faut branché un DD car elle se mette en secu

Ce message a été modifié par nonormz - 26 août 2014 - 14:35.

• Retour en haut

Posté 26 août 2014 - 16:34

Achyle

Achyle

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 39 Messages :
Autant pour moi alors j'avais pas vu
  • Retour en haut

Posté 27 août 2014 - 08:13

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 Messages :
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

passe en résolu si c'est ok pour toi

merci

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 27 août 2014 - 22:56

Achyle

Achyle

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 39 Messages :

Pour ne pas ouvrir un autre sujet je fait de nouveau appel a vous

Alors voila impossible pour moi de detecter ma nand

J'utilise Winskeet111205 et ProgSkeet_12_NAND_130415_2019.dat j'ai aussi essayé avec la derniere version Winskeet_130721_0313 et ProgSkeet_12_130720_1716.dat mais toujours rien Lorsque je teste la tension sur le PCB Y  j'ai bien du 3v3 fin plutot du 3v2 petite precision J'alimente directement ma carte mere avec une alim externe ce qui montre bien que mon clip NAND et bien fixé non ?

• Retour en haut

Posté 28 août 2014 - 11:47

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 Messages :
On te l avait déjà dit qu avec le progskeet tu allais arriver a rien mais bon tu as essayé et constaté non ?
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 28 août 2014 - 12:33

Elrat

Elrat

Sunriseur elite

• Technicien
  • 1 370 Messages :
  • Lieu:Alpes Maritimes
  • Passions:Hardware Electronique
    Console
    Autres ;-)

;) Progskeet 1.21 quand tu me tiens ...

• Retour en haut

Posté 28 août 2014 - 22:31

Achyle

Achyle

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 39 Messages :

Je sais bien j'ai fait l'erreur d'acheter le produit avant de verifier s'il etait fiable ou pas mais bon j'hesite a me procurer la teensy pas envi de perdre 1 semaine de ma vie pour rien

Ce message a été modifié par Achyle - 28 août 2014 - 22:33.

• Retour en haut

Posté 29 août 2014 - 14:21

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 Messages :
Déjà personnellement sur une fat nand c était déjà une perte de temps vue les très gros risques de Yold mais bon qui tente rien n a rien !
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 30 août 2014 - 01:12

Achyle

Achyle

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 39 Messages :

Justemeny en parlant de ça ma console est en Yold ^^ j'ai malheureusement branché le fil rouge au lieu du fil orange sur le PCB Y

Du coup petite question pensez vous que la carte mère a grillé ?!  

• Retour en haut

Posté 30 août 2014 - 01:19

littlebalup

littlebalup

• Shining VIP
  • 3 198 Messages :
Donc en gros t'as balancé du 5v au lieu du 3.3v? Elle a pas due aimer lol.
Mais le YLOD ne vient pas forcément de là pour autant.

Je t'avais prévenu de faire tes expériences sur un console déjà HS.

Ce message a été modifié par littlebalup - 30 août 2014 - 01:20.

• Retour en haut

Posté 30 août 2014 - 01:40

Achyle

Achyle

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 39 Messages :

Je pense que si justement avant de faire cette bêtise ma console s’allumer normalement en plus quand j'ai voulu alimenter ma carte mère j'ai un composant qui a cramé j'ai eu le droit a la petite fumé ^^ après c'est a cause de moi et non de la progskeet donc je relative sinon a cette heure ci je serais toujours entrain de m'acharner sur la progskeet ^^

• Retour en haut

Posté 30 août 2014 - 01:45

littlebalup

littlebalup

• Shining VIP
  • 3 198 Messages :
Bah là tu peux mettre ta console à la poubelle. Et tant que tu y es mets y la progskeet avec. Elles se tiendront compagnie. XD
  • Retour en haut

Posté 30 août 2014 - 01:53

Achyle

Achyle

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 39 Messages :

De toute façon console qui marche ou pas la progskeet a déjà trouvé ça place au fond d'une poubelle avec un petit post it OBJET INUTILE

Sinon carte mere hs alors parce que j'ai un magasin dans ma ville qui répare les console je voulais y faire un petit tour mais bon comme toute reparation faut avancer de l'argent et pas vraiment envi d'investir pour rien j'ai deja tellment perdu avec la progskeet ^^

• Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)