Bonjour
Je sollicite votre aide car ayant installé un X360Pro v4 dans ma console [Trinity], je me suis rendu compte que les temps de boot, une fois la console refermée, n'était pas top.
Certaines fois [1 boot sur 4-5 environ], la puce ne faisait même plus de reset après un certain temps [~70-80 secondes]. Apparemment, ce problème est lié à la puce elle-même, et la team derrière la puce préconise alors de débrancher l'alimentation de la console pour résoudre ce souci. Donc pas très pratique. Mise à part cela, la console démarrait correctement que ce soit sur la nand glitch, ou la retail.
J'ai alors décidé de coupler le X360Pro avec une Squirt BGA 1.2. Aprés avoir trouvé un 3,3v sur la puce X360Pro qui se coupait lorsque la nand retail était sélectionnée, et après avoir installé la Squirt 1.2 , les temps de boot était bien meilleurs. Tout fonctionne correctement maintenant.
Ce que je souhaiterais savoir, c'est s'il est "dangereux" d'avoir deux puces [X360Pro et Squirt 1.2 en l’occurrence] installées sur la même console, est ce que cela risque d'endommager la console sur le long terme ?
Et ma seconde question, est ce que cela a une influence sur le ban d'avoir les deux puces installées, est-ce détectable par Microsoft en clair ?
Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
Modifié par jedi17, 19 août 2014 - 00:14.