Aller au contenu

Photo

Ps3 fat voyant Rouge Clignotant

• Please log in to reply
21 replies to this topic

Posté 21 July 2014 - 10:13

chubaka0007

chubaka0007

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 Messages :

Bonjour Tout le Monde

J ai un ps3 fat modèle 40 giga hier j ai voulu tester le cfw habib 4.60 mais a ma surprise aucun loader ne se lance je me suis sentit bete de l avoir mit en cfw 4.60 alors tout fonctionnait  en cfw 4.55 rogero j ai voulu la downgrader avec la methode rebug mais la j ai oublier de retirer le blue ray donc j ai recommencer de nouveau et finalement je suis revenu en 3.55 puis passer de nouveau en cfw 4.55 rogero le probleme c'est que depuis la ps3 se lance mais 5 min après 3 bip le voyant passe au rouge clignotant. pouvez m aider svp ? d après ce que j ai compris c'est une surchauffe de console mais j ai attendu 30 min puis retenter même résultat. si ce serait un Ylod j aurais plutôt un voyant Jaune si j ai bien compris ?

• Retour en haut

Posté 21 July 2014 - 10:27

Gagny-Tech

Gagny-Tech

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 5,859 Messages :
  • Lieu:Paris (île de france)

Y a t il un message d'erreur sur l'ecran ? 

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

• Retour en haut

Posté 21 July 2014 - 10:57

chubaka0007

chubaka0007

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 Messages :

non  elle freeze 3 bip puis s'eteint en voyant rouge clignotant merci

• Retour en haut

Posté 21 July 2014 - 11:13

Gagny-Tech

Gagny-Tech

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 5,859 Messages :
  • Lieu:Paris (île de france)

Ça sent le Ylod ...

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

• Retour en haut

Posté 21 July 2014 - 11:20

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :
C est pas parce que ça passe pas par le jaune que ce n est pas un Yold. Pour en être sur tu démontes ta PS3 et soudes le point tristate a la masse si elle reste allumé 30mins et plus problème de soft sinon c est un Yold.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 21 July 2014 - 11:23

chubaka0007

chubaka0007

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 Messages :

Ça sent le Ylod ...

ah bon :fear:  d'autre avis si possible j aimerais être sur avant de me lancer a démonter ma console et me lancer dans une réparation Ylod.

Si  c'est bien le Ylod pourriez vous me guider vers un bon tuto réparation Ylod. 

une pate thermique ça perime j en ai une qui traine depuis longtemps chez moi

• Retour en haut

Posté 21 July 2014 - 11:25

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :
Réparer un Yold si tu es pas équipé professionnellement tu peux oublier le tout dsl.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 21 July 2014 - 11:26

chubaka0007

chubaka0007

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 Messages :

C est pas parce que ça passe pas par le jaune que ce n est pas un Yold. Pour en être sur tu démontes ta PS3 et soudes le point tristate a la masse si elle reste allumé 30mins et plus problème de soft sinon c est un Yold.

Bonjour

merci de votre reponse vous n auriez pas un tuto pour me guider ?

• Retour en haut

Posté 21 July 2014 - 11:28

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :
Y a pas de tuto pour ça, faut démonter identifier ta cm, taper le type de cm avec tristate dans Google et ce dernier te trouveras le tout.
  • Retour en haut

Posté 21 July 2014 - 11:29

chubaka0007

chubaka0007

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 Messages :

Réparer un Yold si tu es pas équipé professionnellement tu peux oublier le tout dsl.

que voulez vous dire par equipeé proffesionellement car j ai bcp d outils sous la main ? 

• Retour en haut

Posté 21 July 2014 - 11:33

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :
Si tu avais le matériel nécessaire tu poserais même pas la question mdr
Tien regarde la

www.youtube.com/watch?v=wT0Lku5PmN8
  • Retour en haut

Posté 21 July 2014 - 11:36

littlebalup

littlebalup

\0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

• Shining VIP
  • 3,198 Messages :
  • Lieu:Toulouse
Machine de reflow. Ça se trouve pas chez casto. Même si ils prétendent qu'ils ont tout ce qu'il faut.

Et ça rime XD
  • Retour en haut

Posté 21 July 2014 - 11:42

chubaka0007

chubaka0007

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 Messages :

Ouais ç est vrai que sa j ai pas donc a votre avis je peux oublier ma ps3 ?

• Retour en haut

Posté 21 July 2014 - 11:46

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :
Temps cas moi ça serait une slim en cfw direct mais y a d autre ecole(Mistertea, elrat) qui vont te dire de leur faire confiance pour faire un reflow, d après leurs dires ils n ont pas de retours...
  • Retour en haut

Posté 21 July 2014 - 11:52

chubaka0007

chubaka0007

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 Messages :

Temps cas moi ça serait une slim en cfw direct mais y a d autre ecole(Mistertea, elrat) qui vont te dire de leur faire confiance pour faire un reflow, d après leurs dires ils n ont pas de retours...

Acheter une slim en cfw direct  ou je pourais trouver car je ne suis pas de France mais de Belgique

c'est quoi un reflow ?

• Retour en haut

Posté 21 July 2014 - 12:20

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :
Refusions des contact du bga sinon je crois que tacktik est belge aussi, il pourrait peut être d aider ou tu moin modifier une slim que tu auras acheté.
  • Retour en haut

Posté 21 July 2014 - 12:32

littlebalup

littlebalup

\0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

• Shining VIP
  • 3,198 Messages :
  • Lieu:Toulouse

Refusions des contact du bga sinon je crois que tacktik est belge aussi, il pourrait peut être d aider ou tu moin modifier une slim que tu auras acheté.

Non, Suisse. Enfin, aux dernières nouvelles.
  • Retour en haut

Posté 21 July 2014 - 13:22

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :
Ha ok je me suis trompé mais a me semble que l on a aussi des membres techniciens belges.
  • Retour en haut

Posté 21 July 2014 - 15:00

Tactik-knife

Tactik-knife

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6,139 Messages :
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

C'est pas très gentil ça D: XD :P

Mais oui comme le dit Little je suis bien Suisse :P

Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

Flash Wii

Installation USB Loader

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

• Retour en haut

Posté 21 July 2014 - 17:58

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :
Belge ou suisse la différence c est qu il en a un qui fait de bon fromage et l autre du bon chocolat Mdr.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)