Aller au contenu

Photo

Erreur 79 Xbox Jasper RGH ??

• Please log in to reply
6 replies to this topic

Posté 24 juin 2014 - 16:58

felix1515

felix1515

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 Messages :
Bonjour, j'ai une xbox phat Jasper, qui a est rgh, voila il y a un court moment, je sort d'un jeu pour revenir au FSD, ma xbox freeze, je presse sur le bouton pour l'eteindre, et je la redemarre aussitot, quelque seconde apres l'avoir demarer j'ai une led rouge et l'erreur E79. Je l'eteint aussitot, je laisse une 30 seconde avant de la redemarer a nouveau, et plus de probleme, est-ce que je devrais m'inquietter, que cela signifie t-il ? 

Merci

P"S le temperature sont normal de ma xbox: CPU:43 GPU:47 MEM:47 CASE:27

• Retour en haut

Posté 24 juin 2014 - 17:01

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 Messages :
Ça peut être du au disque dur qui commence a peut être démontrer des signe de fatigue.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 24 juin 2014 - 17:14

felix1515

felix1515

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 Messages :

Est-ce que tu parlerais du disque dur de la Xbox(HDD1) ou mon disque dur externe USB que tout mes jeu y sont (USB001) ? 

Merci

• Retour en haut

Posté 24 juin 2014 - 17:26

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 Messages :
Hdd interne soit hdd1 mais comme je t ai dis c était aussi peut être un bug, attend de voir si ça commence a te le faire frequament.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 24 juin 2014 - 18:28

felix1515

felix1515

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 Messages :

Parfait, Je te remerci pour ta reponse, alors depuis ce ''Bug'' j'ai jouer 7-8 heures, avec au moins une 20 de demarage (Dot 10 pour tester si l'erreur allait se presenter a nouveau). Pour en conclure que a ce jours, je n'ai pas eu de red light a nouveau.

P_e petite precision que je pourrais t'apporter afin d'eclaircir: lors du e79 cela c'est derouler ainsi: Je jouait a Halo 4, Je reviens a l'interface FSD3, ma xbox freeze, Je l'eteint et allume a nouveau (avec 2-3 seconde de pause) Et c'est lors du redemarrage qui a eu le E79, Je l'ai aussitot eteint, et ensuite laisser un pause de 1-2 minutes et je n'ai jamais revu cet E79 a nouveau.

• Retour en haut

Posté 24 juin 2014 - 21:07

Dnijbox974

Dnijbox974

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 085 Messages :
Ça m'arrive aussi rarement sur ma jtag, c'est rien de bien méchant ne tkt pas. Au pire si ça ne démarre plus un de ces 4 tu enlèves le dd et le remet.
  • Retour en haut

Posté 24 juin 2014 - 22:46

felix1515

felix1515

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 Messages :

Okais parfait, merci bien, sa me rassure hehe :P

• Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)