bonjour quelqu'un a reussi a faire la mise a jour du jeu?
merci
Posté 07 June 2014 - 15:10
#1bonjour quelqu'un a reussi a faire la mise a jour du jeu?
merci
Posté 07 June 2014 - 21:23
#2glitch ou flash
Posté 08 June 2014 - 00:40
#3glitch
Posté 08 June 2014 - 17:38
#4baaah glitch faut juste faire la maj du kernel
Posté 08 June 2014 - 20:28
#5Posté 17 November 2014 - 10:25
#6Salut à tous
Depuis la sortie du jeu j'ai la version prête à l'emplois pour une glitch, c'est à dire fichier instal1 et 2 copier et defaut.xex renomé, ça fonctionne impek
Mais j'ai voulu installé la DLC or il faut la dernière TU et impossible de l'installer avec ma version, je pense que ça viens du fait que le defaut.xex a été renomé.
Du coup j'ai voulu repartir de la version 2 ISO de complex mais à priori la seule méthode reste de renomé le defaut.xex donc pas de TU
Pour profiter des DLC, y a t-il un moyen d'installer la TU ou faire une installe différente sans renomer le defaut.xex?
Merci à vous ![]()
Posté 17 November 2014 - 12:35
#7salut! pour avoir accès aux dlc et contenus additionnels, il faut modder ton profil. je ne me souviens plus de la procédure, mais en cherchant bien sur les forums anglophones tu devrais trouver ton bonheur.
Posté 17 November 2014 - 17:19
#8alors en gros pas de TU et pas de DLC ...
Marseille Vivra l'OM vaincra
Posté 17 November 2014 - 18:16
#9salut! pour avoir accès aux dlc et contenus additionnels, il faut modder ton profil. je ne me souviens plus de la procédure, mais en cherchant bien sur les forums anglophones tu devrais trouver ton bonheur.
Je suis pas trop chaud de bidouiller mon profil, trop peur de faire une bétise et tout bloqué juste pour une DLC
Je pense que je vais continuer comme ça, sans la DLC et dès que je trouve Watch Dogs d'okkaz à pas cher, je le prend, je met la TU et j'ajoute la DLC.
Si ça fonctionne comme ça lol
Merci
PS. sauf si on peu me certifier que ja ne risque pas d'abimé quelque chose avec une mauvais manip ![]()
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)