bonjour à tous,
j'ai une ds 3d en version 4.1.0-6E, j'ai acheté une Gateway sur jeulite, reçue, étape avec la cartouche bleue, installation du firmware compliqué mais réussi, mais depuis, impossible de passer en mode Gateway, le logo s'affiche écran du haut, sur le menu déroulant en bas, je n'ai que le boot Gateway, le reste est en grisé, il m'est demandé à ce moment de mettre la cartouche 3ds Gateway, je met donc la cartouche blanche, et là rien, la première fois ça reboote, me met dans le menu paramètres mais pas en gw, et si je recommence (paramètres, autres paramètres, profil, profil Nintendo ds, il est noté une erreur est survenue, etc ..... veuillez contacter service Nintendo !
J'ai vérifié, ma Gateway n'est pas un fake, j'ai formaté les cartes, sd et microsd, la console, retéléchargé le fw Gateway, réinstallé, le problème persiste, impossible de passer en mode Gateway.
Je n'ai pas, apparemment, de technicien près de chez moi, d'après la carte, bref, au secours, que puis-je faire ?
J'ai l'impression d'avoir tout lu sur les forums et tout essayé sur la console, vu que le reste marche, ça doit être un truc tout bête, enfin j'espère.
Merci d'avance pour votre aide à tous.
une maman en détresse, l'anniversaire est la semaine prochaine.