Bonjour,
Pour rappel, ma 3ds xL est en version 4.5 et l'émunand est en 7.1.
Le mode gateway fonctionnait parfaitement ainsi que le multi-roms, mais il y a quelques jours, j'ai mit ma carte r4i gold 3ds "avec la rom de Pokemon Ame d'argent, jeux ds", je l'ai lancé depuis le homebrow de la 3ds. Le jeu fonctionnait. Sauf qu'après avoir essayé cela, quand je me met en mode gateway, puis que j'aille dans "Paramètres", l'écran supérieur reste sur "Ninento 3ds", la page de paramètres ne veut pas se charger.
Donc ça me pose un énorme problème si je veux faire la mise à jour de l'émunand.
Du coup, j'ai essayé de réinstaller le gateway omega 2.1 depuis le début, toute l'installation était bonne. Je retest en me mettant en gateway mode, puis aller dans paramètres... et ça ne fonctionne toujours pas. ça reste bloqué sur "Nintendo 3ds" en haut, au lieu d'afficher la page paramètres.
Je pense que j'aurai peut-être dû lancer la r4i 3ds gold avec le jeu pokemon depuis le mode "gateway mode classic", au lieu de la lancer directement depuis le homebrow de la 3ds. Quoi qu'il en soit, y aurait-il quelqu'un qui sache comment résoudre mon problème ? S'il vous plait.
Merci pour votre soutien.