Salut a tous,
Je viens pour être sur, et me renseigner auprès de vous car ma vieille ps3 à la chassis pour lire les CD HS, le coût étant de 70e, je voudrais la craqué m'y connaissant pas trop (j'avais déjà craqué la PSP il y une dizaine d'année, je pense que le but est le même ? télécharger des jeux et y jouer sans passer par la case Carte Bleu).
Donc ma PS3 slim (J'ai vérifier la version minimal : 2.70) en OFW 4.46 (jamais mis a jour depuis quelques temps) j'aimerais savoir si je suis obliger de passer l'achat de matériel/soudure ect Ou non ? (Si non si vous avez un lien tuto, j'ai lu des information qui se contredise à propos de ROGERO) après si l'achat de matériel est obligatoire je passerais par un professionnel tempis (http://www.logic-sun...ngrade-ps3.html).
Autre information, un fois sa ps3 cracké, je pourrais donc joué à tous (?) les jeux télécharger au préalable sur pc et aurais-je accès au Online ? Si il y a des risques de bannissement peux t-on y remédier ? et devrais-je mettre a jour le CFW régulièrement pour jouer au nouveaux jeux (comme sur PSP) ?
Voilà, merci de votre patience en vous remerciant !