Aller au contenu

Photo

[Débutant] Information avant Jailbreak

• Please log in to reply
4 replies to this topic

Posté 16 mars 2014 - 15:23

Antrax34

Antrax34

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 Messages :

Salut a tous,

Je viens pour être sur, et me renseigner auprès de vous car ma vieille ps3 à la chassis pour lire les CD HS, le coût étant de 70e, je voudrais la craqué m'y connaissant pas trop (j'avais déjà craqué la PSP il y une dizaine d'année, je pense que le but est le même ? télécharger des jeux et y jouer sans passer par la case Carte Bleu).

Donc ma PS3 slim (J'ai vérifier la version minimal : 2.70) en OFW 4.46 (jamais mis a jour depuis quelques temps) j'aimerais savoir si je suis obliger de passer l'achat de matériel/soudure ect Ou non ? (Si non si vous avez un lien tuto, j'ai lu des information qui se contredise à propos de ROGERO) après si l'achat de matériel est obligatoire je passerais par un professionnel tempis (http://www.logic-sun...ngrade-ps3.html).

Autre information, un fois sa ps3 cracké, je pourrais donc joué à tous (?) les jeux télécharger au préalable sur pc et aurais-je accès au Online ? Si il y a des risques de bannissement peux t-on y remédier ? et devrais-je mettre a jour le CFW régulièrement pour jouer au nouveaux jeux (comme sur PSP) ?

Voilà, merci de votre patience en vous remerciant !

• Retour en haut

Posté 16 mars 2014 - 15:48

littlebalup

littlebalup

\0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

• Shining VIP
  • 3 198 Messages :
  • Lieu:Toulouse
Oui, passage par flash materiel obligatoire.
  • Retour en haut

Posté 16 mars 2014 - 16:38

Antrax34

Antrax34

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 Messages :

D'accord, merci a toi Littlebalup.

Autre information, un fois sa ps3 cracké, je pourrais donc joué à tous (?) les jeux télécharger au préalable sur pc et aurais-je accès au Online ? Si il y a des risques de bannissement peux t-on y remédier ? et devrais-je mettre a jour le CFW régulièrement pour jouer au nouveaux jeux (comme sur PSP) ?

Sinon pour cette partie de ma question, des réponses ?

• Retour en haut

Posté 16 mars 2014 - 16:43

littlebalup

littlebalup

\0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

• Shining VIP
  • 3 198 Messages :
  • Lieu:Toulouse
Oui, tu pourras jouer à tous tes backups (dont tu possedes les originaux évidemment). Il y aura toujours des risques de ban sur PSN.
  • Retour en haut

Posté 16 mars 2014 - 17:17

Antrax34

Antrax34

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 Messages :

D'accord merci beaucoup pour cette précision !

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)