Aller au contenu

Photo

PS3 Slim pas d'alimentation

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 09 février 2014 - 14:10

yves28

yves28

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 318 messages

bonjour je vais prochainement récuperer une ps3 slim qui fonctionne pas à cause d'un probleme d'alimentation j'ai lu par ci et là que ça peux etre le potentiometre de l'alimentation qui a un soucis mais la panne est survenu après une coupure de courant ma question est la suivante :

est t'il possible que ça soit le potentiometre si il y'en a un ou l'alim qui est grillé je précise que pour l'instant j'ai pas la console sous les yeux c'est juste pour savoir si ça vaut le coup de la récuperer ou pas ?

que faut t'il tester afin de savoir si c'est l'alim ou autre

ps: quand on la branche aucunes leds ne s'allume

• Retour en haut

Posté 09 février 2014 - 14:21

magnum_357

magnum_357

Simracing

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 601 messages
  • Lieu:En haut de l'arbre
  • Passions:Simracing,GTA V RP

Salut oui tu peux agir sur les potentiomètres  selon le modèle de ton alim

c'est possible que ce soit l'alim qui est défectueuse pour en être sur  il faut tester commence d'abord par ça.

Tuto-Cemu/

:hadoken:1435583520-userbar-logic-sunrise-addict.   

༼ つ ◕_◕ ༽つ                 (づ。◕‿‿◕。)づ

• Retour en haut

Posté 09 février 2014 - 15:19

nzeiga

nzeiga

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 messages

Si aucune LEDs ne s 'allument c 'est ton alimentation est HS cela peut etre a un ou plusieurs composants defecteux mais pas sur  le potentiometre a regle.

contacte un tech pour resoudre ton PB ou change d 'alimentation

Modifié par nzeiga, 09 février 2014 - 15:25.

• Retour en haut

Posté 19 février 2014 - 10:22

yves28

yves28

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 318 messages

bonjour j'ai enfin reçu ma ps3 slim avec le probleme d'alimentation alors je la branche et je vois effectivement qu'il y a pas d'alimentation alors je l'ouvre démonte l'alimentation l'ouvre l'observe vérifie le fusible je remonte le tout et la rebranche et là miracle la console sort de son sommeil d'après vous ça pouvais venir de quoi

• Retour en haut

Posté 19 février 2014 - 12:09

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Laisse la rouler quelques heures et voie si elle coupe pas !
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 19 février 2014 - 12:57

yves28

yves28

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 318 messages

je l'ai laissé tourner le temps de dl l'ofw 4.55 sur le pc ainsi que le formatage du disque dur et l'installation de l'ofw j'ai ensuite lancé un jeu sans jouer réellement elle a tourné environs 1h voir 1h30

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)