Un ODE est un émulateur de lecteur blueray (OpticalDriveEmulator) qui permet de lire des ISO sans downgrad/jailbreak en CFW X.XX
C'est une puce qui se branche entre ton lecteur BD et ta carte mère; il pompe son courant sur le cable qui relit l'alim de la carte mère
Du coup tu peux lire des ISO et jouer sur le PSN avec (a condition que les ISO soit "bien fabriqué" en résumé) et lire aussi tes jeux originaux sur ton lecteur
Regarde sur le site à suffisement d'infos dans les tutos là dessus mais pour en revenir à ta console oublie le PSN pour l'instant (voir à vie) quoique y'a encore le bypass mais là tu risque pas de trouver grand monde dans tes parties......
Garde là pour lire/ripper des jeux en ISO où bien faire des tests sur les dernier CFW qui sortent ! T'as quand même pas mal de possibilité avec un PS3 en CFW sa devient un peu comme un PC.
Par contre c'est clair le PSN oublie, et pire si t'as acheter du contenu sur le playstation store avec le compte PSN que tu utilisait quand tu t'es fait bannir c'est pareil.......
Tu peux encore essayer sa (ceci est à prendre au second degrès, quoique...):
- Tu la joue putain de rusé (en gros, pas comme Beckham ^^) et tente l'usurpation d'ID de ta console par autrui genre:
"Cela fait plusieurs mois que je n'est pas utilisé ma console [...] et soudain en me connecter cette semaine je découvre [...]" Tu voit le tableau ? Genre un mail bien propre, bien innocent (surtout te met pas a leur parler d'usurpation d'id ^^ mais plutot de piratage, reste très vaste) avec numérisation de ton ticket de caisse/facture plus photo de la console et screenshot de ton problème. Encore mieux t'envoye une lettre en recommander avec ces même documents à l'adresse postale du service client de sony
J'y crois pas du tout et a mon avis tu serai pas le premier à essayer (à 300€ la console si c'est pas 600€ pour les premiers modèles !) mais sa vaut quand même toujours le coup d'essayer pour le prix d'un timbre et des 2 photos impression papier.....
Modifié par mister_fly_367, 24 janvier 2014 - 02:11.
Test actuellement en OFW 4.55:
- 3k3y Ripper V2 sur lecteur BD (KEM 450AAA - BMD-51) EXCELLENT PRODUIT
- 3k3y ODE sur 2k5 (CECH-25004B) PAS ENCORE TESTER
- Cobra ODE Rev 3.00 et 4.30A sur 2k (CECH-2004A/B) EXCELLENT PRODUIT
- E3 Flasher Limited Edition (pour le dual boot) (CECH-2004A/B) PREMIER PRODUIT DEFECTUEUX
- E3 ODE Pro 1.2 sur 2k5 (CECH-25004B) PAS ENCORE TESTER